Les partenaires publicitaires:

Comment planifier un-a-thon de natation

Un Nage-O-Thon est une collecte de fonds où les membres d'un groupe, équipe ou organisation sportive se rejoignent pour lever des fonds en longueurs de piscine. Les participants recueillent des fonds en recueillant des dons pour chaque tour ils nagent. Selon la disponibilité de l'installation, les participants peuvent recevoir une certaine limite de temps pour compléter tours ou un nombre maximum de tours.

Instructions

  1. Contactez USA Swimming. Avant d'accueillir un Nage-O-Thon, votre organisation doit remplir un contrat avec USA Swimming qui énonce certaines conditions à suivre. Une fois que le contrat est rempli, vous recevrez un manuel sur la façon d'accueillir un succès Nage-O-Thon, avec des formes et des matériaux promotionnels. Nage-O-Thon est une marque déposée qui est détenue par USA Swimming.

  2. Sélectionnez date et le lieu. Une fois que vous avez signé un contrat avec USA Swimming, chercher un endroit pour avoir le Nage-O-Thon. Ville, piscines de comté et de l'école peut offrir des installations pour une somme modique ou gratuitement si elle est utilisée pour des événements de collecte de fonds. Comparer les calendriers avec des lieux et choisir une date pour organiser l'événement.




  3. Distribuer des tracts. Utiliser les matériaux promotionnels fournis par USA Swimming à promouvoir la participation dans votre Nage-O-Thon. Distribuez ces articles aux membres de votre organisation et d'autres qui seraient intéressés à participer. Assurez-vous d'inclure la date, l'heure et le lieu de l'événement, des instructions sur la façon de recueillir des dons et vos informations de contact.

  4. Planifiez votre Nage-O-Thon pour toute une après-midi, offrant différentes activités pour inciter les spectateurs à sortir et regarder. Recueillir les dons des entreprises locales, telles que des certificats-cadeaux, des paniers-cadeaux ou des marchandises qui peuvent être tirés au sort. Offrir de la nourriture aux spectateurs d'un stand de concession exploitée par des bénévoles ou de trouver un fournisseur de produits alimentaires de mettre en place lors de l'événement. Autres activités pour les spectateurs peuvent inclure de la musique par un DJ et des jeux pour les enfants, comme ballon d'eau toss, la craie de trottoir art et une aire de jeux d'arrosage.



  5. Donner des récompenses. À la fin du Nage-O-Thon, offrir des bourses à tous les participants et les plus performants. Distribuez des rubans pour participer, ce qui soulève le plus d'argent et de nager le plus de tours.

  6. Recueillir des dons. Une fois que les participants ont terminé l'événement Nage-O-Thon, ont ensuite collecter de l'argent auprès d'amis et la famille qui se sont engagés. Donner aux participants d'une semaine, ou un autre montant de fois que vous êtes à l'aise avec, pour collecter de l'argent et de le transformer pour vous.

  7. Envoyer des notes de remerciement. Rédiger une note de remerciement à envoyer à chaque participant pour aider à amasser des fonds pour votre organisation. Si les adresses sont disponibles, envoyer des notes de remerciement à ceux qui ont fait don à la Nage-O-Thon, tels que les fournisseurs, les amis et la famille.

» » » » Comment planifier un-a-thon de natation