Les partenaires publicitaires:

Comment refuser une demande fund-raiser

Tout le monde veut être en mesure d'aider ses programmes académiques locales, des organismes bénévoles et d'autres causes communautaires nobles. Parfois, une personne est tout simplement incapable de commettre un autre don en argent, en dépit honnête veut aider les autres. Demandes collecte de fonds arrivent souvent dans le courrier. Revenant un déclin écrite simple et élégant sera le moyen le plus diplomatique de laisser l'expéditeur sais que vous êtes incapables de contribuer à la cause.

Instructions

  1. Commencez la lettre en abordant la personne ou l'organisation qui vous a écrit. Par exemple, "Madame Jones." Écrire un premier paragraphe qui reconnaît que vous avez reçu la demande collecte de fonds et que vous êtes au courant des objectifs de la personne ou un groupe. Merci à l'expéditeur pour vous inviter à participer à la collecte de fonds. Par exemple, dire «Je vous écris en ce qui concerne votre demande d'amasser des fonds pour votre section locale. Je l'ai entendu beaucoup de choses merveilleuses sur le travail de votre groupe fait pour cette communauté. Je vous remercie d'avoir pensé à moi comme un donneur possible pour votre prochaine collecte de fonds. "




  2. Écrire un deuxième alinéa indiquant que vous ne serez pas en mesure de contribuer à la collecte de fonds. Gardez la baisse simple et directe. Par exemple, "Bien que je remercie tous de votre travail et de votre intérêt pour moi y compris, je ne serai pas en mesure de faire un don à l'organisation cette année."



  3. Fin de la lettre en indiquant que vous souhaitez rester en contact pour de futures collectes de fonds et les dons futurs possibles. Cela permet à l'organisation sait que vous appréciez leurs efforts. Par exemple, dire "S'il vous plaît continuez votre excellent travail et gardez-moi au courant des événements futurs dont je pourrais être en mesure de contribuer."

  4. Fermez la lettre avec quelque chose comme "Cordialement" ou "Meilleurs voeux", suivis d'un espace pour votre signature, et ci-dessous que votre signature dactylographiée.

Conseils Avertissements

  • Gardez chacun de ces paragraphes à environ deux ou trois phrases pour conserver une baisse simple et directe.
» » » » Comment refuser une demande fund-raiser