Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir des trucs gratuits pour votre événement

Même les professionnels les plus expérimentés de collecte de fonds trouvent intimidant de demander quelque chose pour rien. Après tout, un événement peut être extrêmement important pour vous, mais pourquoi quelqu'un d'autre soin à ce sujet? Avec tant de nombreuses causes louables dans le besoin de dons, vous avez beaucoup de concurrence, mais vous allez réduire les chances d'entendre un «non» si vous recherche approfondie des donateurs potentiels et sont bien préparés à les approcher.

Connaissez votre public

  • Déterminer quel type d'organisations sont susceptibles de donner à votre événement. Si il est une foire de santé, par exemple, envisager d'approcher les hôpitaux locaux. Localisez la personne au sein de chaque organisation qui gère les demandes de dons et de découvrir autant que possible sur elle. Par exemple, peut-être qu'elle est intéressée par la recherche d'un lymphome. Utilisez ces informations pour personnaliser votre demande. Vous pourriez commencer par "Mme Smith, en tant que partisan de la recherche sur le lymphome, je sais que vous vous souciez de trouver un remède contre le cancer." Une fois qu'elle se sent un intérêt personnel dans l'événement, un don est beaucoup plus probable.

Être mémorable




  • Les donneurs potentiels sont approchés toute l'année par des individus dont les événements sont tout aussi important que le vôtre. Démarquez-vous de la montagne de courriels et de lettres avec un terrain dont ils se souviendront. Par exemple, si vous organisez une marche-o-thon pour amasser des fonds pour les femmes battues, visuels Stark sont les meilleures. Ne jetez des statistiques. Bien qu'il puisse être surprenant d'entendre qu'un si grand pourcentage de femmes sont battues, des photos des blessures de ces femmes peuvent aider les donateurs à voir une relation de cause à effet entre leur don et l'amélioration de la vie des femmes.

Être spécifique



  • Ne vous approchez jamais d'un donneur potentiel sans un besoin spécifique à l'esprit. Si vous voulez une société de faire don de T-shirts pour votre événement, ne vous approchez pas jusqu'à ce que vous savez exactement combien, quel type et quelle taille. Soyez prêt à répondre avec certitude quand on lui demande ce que vous avez besoin. Si vous répondez balbutier ou vous n'êtes pas encore sûr, la société ne peut pas vous prendre au sérieux. En outre, lorsque vous fournissez les spécifications exactes, il sera plus facile pour un donateur de prendre une décision tout de suite.

Donne quelque chose en retour

  • Les collecteurs de fonds les plus efficaces sont ceux dans lesquels tout le monde - y compris les bailleurs de fonds - victoires, donc bien réfléchir à ce que vous pouvez offrir à vos donateurs. Si une entreprise fait un don de T-shirts et un autre don d'une bannière, envisager d'offrir la société T-shirt une place pour son logo sur la bannière. Il obtient de la publicité gratuite à votre événement avec tout goodwill qui vient d'être associé à votre cause. Si vous ne pouvez pas fournir quelque chose de tangible, offrir un merci publique lors de votre événement. Après l'événement, écrire un sincère lettre de remerciement à chaque donateur-vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin un autre don de l'événement.

» » » » Comment faire pour obtenir des trucs gratuits pour votre événement