Les partenaires publicitaires:

Comment faire un don costumes de danse

Si vous avez des costumes de danse que vous avez plus d'aucune utilité pour, en faire don au lieu de les jeter. Cela peut économiser de l'espace dans votre maison et soutenir une bonne cause en même temps. Il existe de nombreux organismes sans but lucratif différents qui acceptera volontiers vos dons de costumes. Soutenir le travail de ces organismes de bienfaisance sera permettre aux autres d'avoir le don de la danse, et vous donnera la satisfaction d'aider les moins fortunés.

Instructions

  1. Localiser organismes sans but lucratif dans votre région qui acceptent les dons de costumes de danse. GuideStar (guidestar.org) est un outil en ligne qui peuvent vous aider à trouver des organismes de bienfaisance réputés par localité et la ligne principale de travail.




  2. Appelez toute organisation que vous envisagez pour savoir si elle accepte votre type de don. Il est généralement une bonne idée de déterminer si l'organisme de bienfaisance peut utiliser vos costumes avant de les déposer.



  3. Préparer les costumes de danse pour le don. Idéalement, les costumes devraient être seulement légèrement usagés, et propre. Veillez à vous laver tous les éléments et les sécher avant de les donner. Soigneusement plier les costumes, et les mettre dans un sac avec des accessoires connexes comme des baguettes magiques, des masques ou des chaussures.

  4. Déposez votre don et obtenir un reçu. Les dons faits à des organismes à but non lucratif sont souvent déductibles d'impôt, et peuvent être utilisés pour une radiation d'impôts dans de nombreux endroits.

Conseils Avertissements

  • Vous aurez besoin de garder votre reçu dans un endroit sûr, si vous avez l'intention de réclamer votre don comme une déduction d'impôt. Déductions doivent généralement être documentés en cas de contrôle fiscal.
» » » » Comment faire un don costumes de danse