Les partenaires publicitaires:

Comment aborder les sans-abri

Les sans-abri ne devraient pas être traités avec méfiance ou de suspicion. Ils sont, en fait, plus susceptibles d'être victimes de crimes violents et ont donc plus de raison de vous craindre que vous les faites. Les sans-abri sont une population incroyablement vulnérables. Ils souffrent d'une maladie mentale et la toxicomanie dans une proportion beaucoup plus grande que la population générale, donc faire preuve de prudence et de faire tous les efforts pour vous protéger lorsque vous approchez d'une personne sans-abri.

Instructions

  1. Aller avec une autre personne à l'approche d'une personne sans-abri. Abstenez-vous d'aller dans les grands groupes car il peut être intimidant. Choisir un compagnon qui a été formé dans le traitement de la population sans-abri, si possible. Ce sont souvent des bénévoles dans les refuges sans-abri ou de personnes travaillant dans le cadre d'un groupe de compter la population sans-abri. Découvrez si votre ville a un tel groupe et communiquer avec eux pour obtenir des conseils ou de demander si la formation est disponible pour vous.




  2. Soyez conscient des signes de maladie mentale. Par exemple, des déclarations irrationnelles, l'hostilité inexpliquée et le rire ou pleurer inapproprié sont des signes précurseurs de la schizophrénie. Les sautes d'humeur, crises de colère et les gens en évitant peuvent être des signes de trouble de stress post-traumatique, une affection qui affecte de nombreux anciens combattants sans abri.



  3. Procéder avec prudence et de savoir comment diffuser problèmes. Comporter calmement, poliment et sans agressivité. Avoir un téléphone cellulaire avec 911 composé et prêt à appuyer sur le bouton "Envoyer" si les choses dérapent. Toujours à pied au lieu de continuer à se livrer une situation de violence.

  4. Donner des ressources au lieu d'argent. Donner de la nourriture pour aider la personne sans-abri maintenir la nutrition et une bonne santé. Distribuez les cartes avec des informations de contact et indications pour les refuges les plus proches, les postes de police, centres de soins gratuits et les salles d'urgence. Si votre ville a un certain nombre de services sociaux (211 dans de nombreuses villes), inclure cette ainsi.

Conseils Avertissements

  • Jusqu'à 40 pour cent de la population sans-abri souffre d'une maladie mentale, par opposition à 5 pour cent de la population générale.
  • Étant formés dans les tactiques de base d'auto-défense peut être utile dans certaines situations.
  • Beaucoup de personnes sans-abri sont toxicomanes et alcooliques et des dons en argent peuvent être utilisés pour l'achat de ces substances dangereuses.
» » » » Comment aborder les sans-abri