Les partenaires publicitaires:

Comment se qualifier pour invalidité à 100% avec le VA dans le programme de l'agent orange

Agent Orange, un mélange d'herbicide utilisé pendant la guerre du Vietnam, a été associée à certains cancers et d'autres maladies. Parmi les maladies associées à une exposition chronique sont les leucémies des cellules B, la maladie de Hodgkin, le diabète sucré, la maladie de Parkinson et le cancer de la prostate. Anciens combattants, les enfants et les survivants d'anciens combattants peuvent avoir droit à la rémunération et de la santé des avantages en raison de cette exposition. Pour être admissible à un taux d'incapacité de 100 pour cent de la VA, les anciens combattants doivent être en mesure de prouver qu'ils ont été exposés à l'herbicide Agent Orange et qu'ils souffrent d'une maladie liée à cause de cette exposition.

Choses que vous devez

  • Livret militaire
  • Dossier médical

Instructions




  1. Fournir la preuve du service militaire pertinente. Cette preuve doit montrer (1) que vous êtes allé sur un terrain ou à terre au Vietnam, ou servi dans les voies navigables intérieures du Vietnam, à tout moment entre le 9 Janvier, 1962 et 7 mai 1975, (2) servi dans ou près de la démilitarisée coréenne zone entre le 1er Avril 1968, et le 31 Août, 1971, ou (3) peut prouver l'exposition Agent Orange extérieur du Vietnam ou la Corée, comme à l'Agent Orange tests ou des installations de stockage.

  2. Avoir un diagnostic d'une maladie qui est cotée sur «les maladies associées à l'agent Orange Exposure" du VA liste ou avoir des preuves de l'exposition à l'agent Orange et la preuve médicale compétente que l'herbicide a causé un handicap ou d'une maladie actuelle que vous avez été diagnostiqué avec.



  3. Fournir la preuve médicale que la maladie a commencé avant les délais éventuels. Les délais sont indiqués dans les informations de la maladie spécifique prévue par le VA.

Conseils Avertissements

  • Demander des prestations en ligne, par courrier, ou par l'intermédiaire d'un représentant. Les organismes de services aux anciens combattants, tels que mobilité des anciens combattants et des vétérans des guerres étrangères américaines, ont agents du service national offrant une aide gratuite aux anciens combattants invalides qui déposent des réclamations auprès du VA.
  • Membres de la famille peuvent être admissibles à des prestations séparées. Examinez la liste "agent orange des malformations congénitales" (http://publichealth.va.gov/exposures/agentorange/conditions/birth_defects.asp) pour en savoir plus.
» » » » Comment se qualifier pour invalidité à 100% avec le VA dans le programme de l'agent orange