Les partenaires publicitaires:

Comment accrocher le bruant deuil

Bunting est souvent accroché sur des maisons, bâtiments ou véhicules pour signifier le deuil pour les personnages publics importants, comme les dirigeants, le Pape, ou tombés pompiers, la police d'un pays et le personnel militaire. Bruant noir est également accroché au sommet de portraits et fenêtres en signe de deuil. Deuil bruant typique est noir, bien pourpre est parfois ajouté. Bruant patriotique est utilisé pour les membres militaires et est également largement affiché sur les vacances patriotiques importants, tels que Memorial Day et Journée des anciens combattants.

Choses que vous devez

  • Longueurs de noir de deuil bruant
  • Longueurs de patriotisme coloré bruant de deuil
  • Fils, des crochets, des agrafes de bois ou de ruban adhésif fort

Instructions

  1. Drapé étamine noire sur le devant, des portes et des fenêtres de casernes de pompiers et de police pour honorer un officier tué dans l'exercice de leurs fonctions si vous êtes en charge de ces décorations. Fixez le bruant aux coins de portes et fenêtres avec des crochets ou des agrafes de bois, permettant drapé lâche au sommet avec des sections suspendus vers le bas sur les deux côtés. Retirer le bruant deuil lors de la conclusion des services.




  2. Accrochez le bruant noir sur les côtés et le devant du camion d'incendie ou d'un caisson utilisés pour transporter le cercueil d'un premier répondant tombé ou militaire tué dans l'exercice de leurs fonctions. Bruant deuil devrait également être fixée pour couvrir les lumières d'urgence à l'avant. Bunting peut être attaché à des véhicules utilisant des fils ou du ruban adhésif résistant. Quand un officier est mort d'une maladie ou d'une cause étrangère à devoir, seules les lumières d'urgence devraient être couverts.



  3. Accrochez le bruant noir sur le devant, des portes et fenêtres des bâtiments fédéraux quand une période officielle de deuil est déclarée pour un président déchu ou autre chef de file national, ou dans le cas d'une tragédie nationale majeure. Fixez bruant avec une corde, des fils, des crochets ou des agrafes de bois, permettant au centre de se draper lâche et les côtés pour accrocher libre. Drapé portraits officiels ou des photos du leader déchu avec tissu noir. Retirez tout le bruant à la fin de la période de deuil officiellement déclarée.

  4. Accrochez noir ou coloré patriotiquement étamine (ou une combinaison) sur les bâtiments, les entrées de cimetières et lieux commémoratifs pour commémorer les troupes tombées sur Memorial Day ou Jour des anciens combattants. Retirez le bruant quand observances sont terminées.

Conseils Avertissements

  • Alors que le bruant pourpre utilisé conjointement avec le noir est pas inappropriée, il est pas commun aux États-Unis.
  • Ne raccrochez pas le deuil bruant sur US bâtiments publics ou des installations fédérales pour la mort d'un chef d'Etat étranger, sauf comme indiqué par le président des États-Unis. Des exceptions sont parfois déclarées, comme pour la mort d'un pape.
» » » » Comment accrocher le bruant deuil