Les partenaires publicitaires:

Comment mener un service commémoratif privé pour une famille

Quand un membre de la famille décède, les parents restants doivent décider comment commémorer la vie de cette personne. Les choix de la famille dans son ensemble doivent être respectés, et la personne qui a passé mérite le respect aussi bien. Que vous soyez un ami de la famille, un pasteur ou membre de la famille elle-même, vous pouvez être invité à procéder à une cérémonie privée pour la famille du défunt. Lors de la réalisation d'un service privé, la réunion peut être moins formel qu'un mémorial public, mais les détails de tout service sont en place à la famille.

Choses que vous devez

  • Membre de la famille
  • Lieu de rencontre
  • Rafraîchissements

Instructions

  1. Rassemblez les membres de la famille ensemble à une réunion avant que les services. Demandez-leur ce qu'ils aimeraient voir dans un rassemblement commémoratif. Permettre à tous les membres de la famille à contribuer et de fournir une méthode de sortie pour ceux qui deviennent trop émotif. Évitez de tenir la réunion dans un petit espace encombré.

  2. Respecter les souhaits et les désirs de la famille. Si il est une personne désignée ou un petit groupe de personnes qui prendront toutes les décisions, de recueillir les demandes de ce groupe. Respecter leur décision sur l'opportunité d'avoir présent du défunt avec un cercueil ouvert ou fermé.




  3. Discutez avec les planificateurs de la famille ce qu'ils aimeraient entendre dans un discours au sujet de leur bien-aimé. Y at-il écritures religieuses du défunt favorisés? Y at-il des histoires chaudes qui peuvent être partagées avec le groupe? Y at-il des informations sensibles qui doit être retenu lorsqu'on aborde la famille?

  4. Déterminez un endroit pour tenir le service. Cet endroit doit adapter à la taille de la famille. Une maison individuelle, salle communautaire ou pompes funèbres peut être utilisé.

  5. Permettre à la famille de rassembler au sein de la salle de réunion et de leur donner le temps de saluer les uns les autres. Si le défunt est présente, donner le temps à la famille pour voir leur proche ou prier sur le cercueil.



  6. Demandez à la famille d'être assis dans le salon prêt. Prononcer un discours qui a été préparé avec l'aide de la famille. Parlez lentement et faire des pauses entre chaque point dans le discours.

  7. Annoncer un podium ouvert, si cela a été approuvé par la famille. Depuis le rassemblement peut être petit, il peut être temps pour permettre aux membres de la famille de parler au groupe au sujet du défunt.

  8. Retour à la tribune pour annoncer la fin du mémorial. Mention des rafraîchissements, soit servi à la maison d'un membre de la famille ou organisé par la maison funéraire. Ces rafraîchissements sont généralement légers, comme les cookies et jus ou des doigts sandwichs avec du café.

» » » » Comment mener un service commémoratif privé pour une famille