Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une déclaration de règlement des griefs

Une déclaration de griefs vous permet de signaler une violation de la politique, une procédure, pratique ou loi et est utilisé par des universités et collèges, dans le lieu de travail. Déclarations de griefs offrent une occasion formelle pour vous d'exposer votre cas dans un format spécifique. Ils sont souvent une exigence avant une enquête ou de l'audience peut avoir lieu au sujet de l'incident ou de la situation. Comités de griefs sont communs à de nombreux Universités- mais, dans le lieu de travail, des ressources humaines gère généralement ces types de demandes.

Instructions

  1. Procurez-vous un formulaire de déclaration de règlement des griefs de votre établissement ou lieu de travail. Chaque collège ou une université a son propre département qui gère les griefs. Visitez le site Web de votre école, votre département des affaires étudiantes, ou le département de l'emploi de l'institution pour des informations spécifiques. Si vous êtes le dépôt d'un grief en milieu de travail, obtenir un formulaire de votre département des ressources humaines. Si il n'y a pas formulaires pré-imprimés, en créer un sur un programme informatique de traitement de texte.




  2. Si vous n'êtes pas en utilisant un formulaire pré-imprimé, à gauche justifier votre déclaration ainsi que tout aligne aligné à gauche. Écrivez le nom de la société et l'adresse où vous travaillez, ou le nom du collège ou une université et de l'adresse, centré en haut de la page. Inclure un numéro de téléphone.

  3. Écrivez votre nom et prénom, la date, l'identification de l'élève (le cas échéant), adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail.

  4. Inscrivez la date du grief a eu lieu, la personne ou les personnes qui sont impliquées, et si vous avez fait toute tentative de résoudre la question.



  5. Ecrire les raisons que vous croyez que l'incident ou la situation viole l'école ou au travail politique, des procédures ou de la loi. Fournir tous les documents que vous possédez qui prend en charge votre demande.

  6. Ecrire la résolution que vous cherchez à résoudre la violation. Inscrivez votre nom en bas à gauche de la dernière page, et d'écrire la date sur le côté droit.

Conseils Avertissements

  • Écrivez votre grief, d'une manière concise courte. Inclure uniquement les détails pertinents, et d'utiliser des paragraphes distincts pour chaque nouveau point.
  • Tapez votre déclaration que l'écriture de la main peut être difficile à lire.
  • Conservez une copie de votre déclaration.
  • Inclure un seul grief par formulaire. Utiliser un deuxième formulaire si vous avez un autre grief à signaler.
  • Évitez d'écrire trop de détails, que vous aurez probablement l'occasion de faire valoir votre côté dans un grief audition ou dans une sorte de réunion de résolution.
  • Soyez conscient qu'une institution ou une société peut avoir une période de temps spécifique dans lequel vous pouvez déposer un grief.
» » » » Comment écrire une déclaration de règlement des griefs