Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre l'intention d'un superviseur

En tant que superviseur, vous pouvez avoir quelques raisons différentes pour écrire une lettre d'intention. Par exemple, votre intention est peut-être à la retraite ou de démissionner de votre position actuelle. Vous pourriez avoir l'intention d'embaucher un nouvel employé, mettre en œuvre une nouvelle politique ou fusionner votre service avec un autre dans l'entreprise. Peu importe votre raisonnement pour écrire la lettre d'intention, il ya quelques éléments d'information essentiels qui devraient toujours être inclus.

Instructions

  1. Informer les personnes clés impliquées du contenu de la lettre à l'avance. La première fois qu'ils entendent parler de la question ne devrait pas être dans la lettre d'intention, qui est plus une mise en demeure des intentions déjà annoncé.




  2. Adresse de la lettre l'intention de la personne ou le service approprié. Si vous êtes tout simplement l'intention d'utiliser vos jours de vacances, par exemple, vous pouvez probablement répondre à la lettre que pour votre employeur. Toutefois, si vous êtes en charge de la fusion de deux départements, alors vous pourriez répondre à la lettre que tout le département, ainsi que le département que vous supervisez.

  3. Expliquer le but principal de la lettre l'intention immédiatement. Utilisez un langage simple, direct à documenter votre intention.



  4. Donner plus de détails de l'objet de votre lettre d'intention dans le ou les paragraphes suivants. Encore une fois, être aussi brefs que possible. Par exemple, si votre lettre d'intention est de démissionner de votre poste de superviseur, puis les détails à inclure pourrait être la raison de votre démission et votre dernière journée de travail.

  5. Signer et dater votre lettre d'intention de rendre la lettre officielle. Alors qu'une lettre d'intention soit pas juridiquement contraignant, il est considéré comme la documentation de ce que vos intentions futures sont.

» » » » Comment écrire une lettre l'intention d'un superviseur