Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de recommandation pour un soignant

Si vous avez reçu des soins exceptionnels d'un soignant, alors vous voudrez peut-être écrire une lettre de recommandation pour eux. Vous pourriez également être approché par un ancien fournisseur de soins de fournir une lettre de recommandation, de sorte qu'ils peuvent demander une nouvelle position dans le champ. Un soignant pourrait être quelqu'un qui se soucie pour les enfants, les personnes âgées, les personnes handicapées ou quelqu'un qui se remet d'une grave maladie, la chirurgie ou d'une autre procédure médicale. Peu importe comment vous ou vos membres de la famille ont été soignés, assurez-vous de parler des traits positifs de l'aidant dans la lettre de recommandation.

Instructions

  1. Donnez votre nom et vos coordonnées en haut de la lettre de recommandation. Un employeur, par exemple, pourrait vouloir communiquer avec vous avec plus de questions.

  2. Inclure une salutation vagues, comme «To Whom It May Concern," à moins que le soignant vous a fourni un nom spécifique pour répondre à la lettre.




  3. Expliquez comment vous savez le soignant dans le premier alinéa et à quel titre vous reçu des soins. Par exemple, vous pouvez avoir embauché l'aidant à prendre soin de votre mère âgée pendant la journée ou pour prendre soin de vos enfants lorsque vous êtes au travail. Si vous les connaissez à travers différents endroits, utiliser l'aspect de votre relation qui correspond le mieux à la tâche qu'ils poursuivent.

  4. Mettez dans les dates ou la durée de l'emploi, tels que pour 6 mois ou 5 ans, pour donner à votre recommandation plus d'autorité.

  5. Inclure un paragraphe ou deux qui expliquent détails sur pourquoi vous recommanderiez le soignant, avec leurs traits spécifiques et les qualifications que vous trouvez la plus impressionnante. Décrivez les compétences réelles, telles que leur connaissance des plans alimentaires spécifiques ou leur force physique qui leur permet de déplacer les patients d'un endroit à. Des termes vagues comme "travailleur" ou "informé" pourraient appliquer à toute la profession.



  6. Ajouter au moins une histoire de sauvegarder les informations que vous fournissez. Par exemple, si vous déclarez que le soignant est exceptionnelle à aider les enfants à apprendre pendant les récréations, inclure un incident vous avez été témoin et pourquoi il vous a impressionné. Aussi, toute histoire qui montre comment le soignant a répondu lors d'une urgence médicale à haute pression serait utile.

  7. Etat que vous êtes ouvert à être contacté si toute autre information est nécessaire et je remercie le destinataire pour son temps.

  8. Tapez une clôture, tels que "Sincèrement," planifier et à signer la lettre de recommandation une fois que vous l'imprimer.

Questions connexes

» » » » Comment écrire une lettre de recommandation pour un soignant