Les partenaires publicitaires:

Comment écrire votre propre signature

Une signature personnelle est aussi définir et unique à un individu comme une empreinte digitale. Il est non seulement votre nom, mais aussi votre nom écrit dans votre propre écriture et le style personnel. Une signature manuscrite est utilisé pour les documents juridiques comme votre certificat de mariage ou les prêts que vous pourriez avoir besoin, comme une hypothèque ou les prêts étudiants. Il est également utilisé pour signer des lettres, qu'ils soient dactylographiés ou écrits à la main.

Instructions

  1. Écrivez votre nom dans l'écriture cursive.




  2. Pratiquer l'écriture votre nom à plusieurs reprises à la fois lentement et rapidement. Notez les différences dans la façon dont votre nom apparaît lorsque vous écrivez rapidement par rapport à quand vous écrivez lentement.

  3. Essayez un peu de différents styles d'écriture. Essayez d'écrire des lettres ou des lettres bouclées qui sont étroitement compactés. Essayez d'ajouter fioritures à la signature.



  4. Sélectionnez le style de la signature et de l'apparence que vous préférez.

  5. Pratiquer la signature que vous avez sélectionné jusqu'à ce que vous pouvez toujours vous connecter de la même façon ou de façon similaire à la fois lors de l'écriture rapidement et lentement.

Conseils Avertissements

  • Une signature est toujours écrite dans une écriture cursive il coule ensemble plutôt que d'avoir chaque lettre séparée comme il est écrit dans la presse écrite.
  • Lorsque vous écrivez vite, votre nom peut fonctionner ensemble- quelques lettres pourraient finir griffonné et difficile à lire ou vous pourrait même manquer lettres. Pratiquez-vous la signature de sorte qu'il semble cohérente, même lorsque vous écrivez rapidement.
» » » » Comment écrire votre propre signature