Les partenaires publicitaires:

Comment accuser réception des dons commémoratifs

Il est difficile de penser pratiques quand un collègue bien-aimé ou estimé décède, mais il est important et approprié pour accuser réception des dons à un fonds commémoratif en l'honneur du défunt. Envoyez des notes de remerciement dans un délai raisonnable après le don est reçu.

Fonds commémoratif personnelles

  1. Sélectionnez stationnaire convenablement maintenus sur lequel écrire vos messages de remerciement.

  2. Adresse chaque note individuellement, et ouvert en remerciant clairement le destinataire de leur don. Puis, passez à écrire un paragraphe sur la façon dont l'argent sera dépensé et le bien qu'il va faire.




  3. Fermer en réitérant votre gratitude, et de mentionner combien le don aurait signifié à la personne décédée.

Don institutionnel

  1. Préparer une reconnaissance professionnelle sur papier à entête. Un e-mail officielle de l'institution peut également suffire.

  2. Commencez avec un message de gratitude parmi les administrateurs de fonds et les personnes qui effectuent le travail qu'elle finance. Si le don est à un fonds de la recherche médicale, mentionner les scientifiques et les professionnels de la santé travaillant à trouver un remède ou pour aider les malades. Si le don est à une association caritative pour les sans-abri, de reconnaître ceux qui vont bénéficier de l'argent ou un cadeau.



  3. Indiquer la date de la donation et combien a été donné à l'institution. Le donateur peut souhaiter utiliser votre reconnaissance à des fins déduction fiscale.

  4. Écrivez une phrase ou deux sur le travail le don permettra de financer, y compris des nouvelles ou des développements récents dans le domaine.

  5. Fermer en remerciant à nouveau le donateur. Signez la lettre des administrateurs du fonds. Ci-dessous, la signature, ajouter une note au sujet des programmes de cadeaux d'entreprise. Certains employeurs vont correspondre dons de bienfaisance effectués par leurs employés.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne vous sentez pas capable d'écrire des notes personnelles, demandez à un ami ou un parent pour composer les accusés de réception.
» » » » Comment accuser réception des dons commémoratifs