Les partenaires publicitaires:

Comment accrocher un drapeau américain bannière

La plupart des maisons ne disposent pas d'un mât dans la cour avant, afin que les gens qui veulent voler un drapeau américain doivent faire preuve de créativité. Une façon est d'accrocher un drapeau bannière américaine, la sécurisation du drapeau pour le bâtiment lui-même, avec les rayures de manière verticale. Comme avec tous les drapeaux affiche, le Code du drapeau des États-Unis définit la manière correcte d'afficher une bannière de drapeau. Bannières de drapeau américain sont effectués en toute taille et sont souvent affichées intérieur ou dehors.

Choses que vous devez

  • Drapeau américain avec oeillets
  • Ficelle ou de fil
  • Yeux vis (si nécessaire)
  • Drill (si vous utilisez yeux de vis)

Instructions




  1. Disposer le drapeau correctement pour votre emplacement. Accrochez le drapeau au-dessus d'une porte ou d'une entrée du bâtiment. Affichez-il si le champ d'étoiles se trouve à gauche de tous ceux qui viennent à l'intérieur. Accrochez le drapeau dans une fenêtre en situant les étoiles sur la gauche de une personne regardant le drapeau de la rue. Pour accrocher un drapeau sur le mur derrière un haut-parleur, les étoiles vont sur le droit de l'orateur et la gauche de l'auditoire.

  2. Attachez le drapeau dans la zone d'affichage en utilisant ficelle ou de fil à travers les œillets. Si il n'y a pas pôles pratiques pour attacher le fil autour (comme sur un porche), installer les yeux vis dans un endroit discret pour ancrer la chaîne. Tentative de vis dans les yeux à la main, ou utiliser une perceuse pour commencer un trou pour les yeux.



  3. Laissez le fond du drapeau lâche. Le Code du drapeau des États-Unis dit que le drapeau doit toujours être autorisé à voler librement.

» » » » Comment accrocher un drapeau américain bannière