Les partenaires publicitaires:

Comment les États-Unis déclasser Drapeau

Le drapeau américain est un symbole de la nation et doit être traité avec respect, même quand elle est pâle, sale, endommagé ou plus apte à être affichée. Bien qu'il n'y ait pas de cérémonie de consigne pour le démantèlement d'un drapeau, il ya quelques étapes qui sont couramment utilisés. Le processus de déclassement peut aussi être utilisé pour les drapeaux de l'Etat.

Instructions

  1. Choisissez une date et un lieu pour le déclassement. 14 juin la Journée du drapeau, est une date couramment utilisé, comme Memorial Day. Depuis drapeaux sont habituellement brûlés à la fin de la cérémonie de déclassement, choisissez un endroit avec un foyer, un tambour d'acier ou d'un autre endroit sûr pour brûler le drapeau. Inviter qui vous aimez ou rendre ouverte à la communauté. Les participants doivent être vêtus respectueusement, avec des représentants des forces armées en uniforme.

  2. Apportez le drapeau et présenter à un couple de personnes qui peuvent inspecter et annoncer qu'elle est plus en état de service continu et doit être à la retraite. Manipulez le drapeau avec respect, ne lui permettant pas de toucher le sol. Vous pouvez utiliser un garde de couleur pour ce faire.




  3. Hissez le drapeau au sommet du mât d'un.

  4. Demandez à quelqu'un, peut-être un ecclésiastique local ou un aumônier militaire, dit une courte prière. Toutefois, cette étape est facultative.

  5. Donnez un ou plusieurs brefs discours sur l'importance du drapeau. Drapeau Keepers.org, un organisme voué à la retraite des drapeaux américains, a quelques exemples.



  6. Avoir les participants dans le ceremoney saluer le drapeau et disent le Serment d'allégeance.

  7. Lentement abaisser le drapeau et le plier en une forme rectangulaire.

  8. Brûler le drapeau ou de céder d'une autre manière appropriée.

» » » » Comment les États-Unis déclasser Drapeau