Les partenaires publicitaires:

Comment poser correctement à une question

L'utilisation de la question écrite ou orale permet aux individus d'obtenir des informations tout en enquêtant à la fois la réponse et la base de connaissances de l'individu ou l'entité Fielding la question. Pour soumettre correctement à une question ou requête, l'utilisation de l'étiquette appropriée doit être respectée. En outre, l'intervenant doit sélectionner une langue utile à des fins de communication tout en observant le corps et le ton langage correct si la question est présentée en personne. Les deux questions écrites et verbales doivent respecter les paramètres ci-dessus pour éviter une mauvaise communication et une réponse inappropriée.

Choses que vous devez

  • Plume
  • Tablette écritoire

Instructions

  1. Choisissez une langue. Pour soumettre une question correctement, choisir la langue qui convient le mieux à la personne ou entité qui sera le terrain de la question. Dans les situations où la maîtrise de la langue souhaitée est absente, les matériaux linguistiques de l'étude, tels que des livres ou des enregistrements audio pour les informations de base de communication. En outre, consultez avec un locuteur natif pour déterminer bonne question et la réponse étiquette.




  2. Notez la question. Utilisez une feuille de papier pour écrire la question pour déterminer libellé peine juste et appropriée avant de parler ou de soumettre par écrit. En outre, vérifier l'orthographe et la syntaxe en utilisant un traitement de texte pour assurer la clarté et la facilité de compréhension.



  3. Utilisez le langage non verbal approprié. Lors de la soumission d'une question en face-à-face, éviter d'utiliser des gestes de la main ou du corps menaçants ou injurieux. Lorsque correspondant avec des personnes de naissance ou d'origine étrangère, étudier les gestes de la main propres ou mouvement répandues dans la culture de l'individu.

  4. Utilisez le ton approprié. Lors de la soumission d'un face-à-face ou question écrite, utilisez le ton approprié à la situation ou d'un événement. Par exemple, les questions posées lors d'un événement sportif en plein air peut nécessiter l'utilisation d'une voix qui parle fort pour surmonter les obstacles de bruit. Veiller à ce que les questions écrites observent un ton approprié pour éviter toute mauvaise communication et une mauvaise interprétation de l'intention.

» » » » Comment poser correctement à une question