Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de recommandation pour l'attribution de la citoyenneté

Rédaction d'une lettre de recommandation est à la fois un honneur et un privilège. Que demandé d'écrire ou faire anonymement, le grand soin apporté pour faire votre candidat se démarquer des autres prend du temps et de considération. Le choix des mots prudents et structure de la phrase a la capacité d'élever votre recommandation haut au-dessus d'autres qui assureront un examen plus approfondi pour le candidat que vous représentez. Pour écrire une lettre de recommandation pour un objectif de prix de la citoyenneté sur les caractéristiques et les actions de votre candidat pour le contenu solide et une justification supplémentaire à essayer de quantifier leurs actions.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Logiciel de traitement de texte
  • Imprimante
  • Enveloppe
  • Frais de ports

Instructions

    • 1

      Remue-méninges. Avant de rédiger la lettre de prendre le temps d'écrire des notes sur ce qui fait votre candidat un citoyen digne de reconnaissance. Notez les traits de personnalité, des actions quotidiennes qui se démarquent, le temps de bénévolat communautaire et d'autres activités significatives qui démontrent les efforts remarquables vers la citoyenneté.

    • 2



      Prioriser élogieuses et les caractéristiques. Prenez le temps de réorganiser votre liste par ces activités qui démontrent le plus d'exposition. Il peut ne pas être suffisant pour dire que votre candidat est toujours poli. De plus d'importance serait le nombre d'heures de bénévolat travaillé sur un projet de logement ou de prendre soin des personnes âgées. Sélectionnez les éléments qui ont la plus grande quantité de l'impact, et être sûr de les identifier dans le corps principal de la lettre.

    • 3

      Rédiger la lettre. Commencez avec une introduction de vous-même et qui vous recommandez. Commencer avec un ou deux corps principal de trois paragraphes avec chaque paragraphe soulignant un élément spécifique. Par exemple, si votre candidat est un bénévole, désigner un paragraphe comme une discussion sur les heures de bénévolat et de l'impact de son travail sur la communauté.

    • 4

      Modifier le premier projet. Prenez le temps de la preuve et de réviser le premier projet. Une lettre avec des erreurs va enlever votre crédibilité et éventuellement éliminer votre recommandation de considération. Vérifiez votre lettre pour la lisibilité et assurez-vous de prendre le temps d'expliquer tout ce qui ne sera pas reconnu ou peu claires. Par exemple, si il est un organisme bénévole spécifique à une zone locale, il peut exiger de plus amples explications pour ceux qui la lecture de la lettre.

    • 5


      Partagez le deuxième projet. Après avoir corrections apportées ont une autre personne relire. Regardez-le de sa réaction et de voir si il est impressionné. Ne pas avoir peur de lui demander son avis et si il attribuera la personne que vous recommandez un prix. Ce second examen peut souligner quelques points faibles dans la lettre qui peut être amélioré avant la soumission.

    • 6

      Finaliser la recommandation et de préparer pour la livraison. Imprimez une copie propre et l'affranchir appropriée à l'enveloppe. Un retard dans la recommandation pourrait disqualifier votre candidat pour l'éligibilité.

» » » » Comment écrire une lettre de recommandation pour l'attribution de la citoyenneté