Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre sons phonétiques

Sons phonétiques sont les sons que les humains utilisent pour produire de la parole. Les sons individuels sont appelées phonèmes, qui sont attachés ensemble pour former des mots. Plusieurs langues ont des inventaires de phonèmes qu'ils utilisent pour produire des mots et de la parole. En linguistique, une liste de tous les phonèmes de chaque langue se trouve dans l'alphabet phonétique international (API). Cet alphabet contraste avec les alphabets des langues individuelles parce que chaque symbole représente un son. Sons basés sur le PAI Apprentissage, par opposition aux systèmes traditionnels d'orthographe, permet un accès rapide aux haut-parleurs des mots qui ont prononciations inhabituels ainsi que d'une plus grande capacité à apprendre d'autres langues.

Choses que vous devez

  • accès Internet
  • IPA tableau phonétique
  • Fiches

Instructions

  1. Imprimer une copie de la "Roue IPA phonétique" de garder avec vous afin que vous pouvez vous référer à lui comme vous rencontrez différents sons phonétiques dans votre vie quotidienne. Utilisez celle disponible chez ESL-salon sur Internet. Allez dans "Le Tableau phonétique: Les sons de l'anglais" en ligne au Stuff médias. Cliquez sur chaque symbole phonétique pour entendre une version audio de son son dans un mot d'exemple.




  2. Lire à haute voix chaque mot du "Tableau IPA phonétique» et voir le symbole IPA utilisé pour le son soulignée dans le mot. Par exemple, le tableau énumère le mot "oui" avec le "y" a souligné et le symbole phonétique correspondant pour le son est / j / - le son phonétique avec le symbole / j / est le son qui est au début du mot "Oui."



  3. Faire des cartes flash en écrivant chaque symbole IPA sur un côté d'une carte d'index et un mot avec un exemple souligné le son de l'autre côté. Utilisez les cartes mémoire de pratiquer identifier les sons et les mots leur exemple en ne regardant que le côté symbole IPA des cartes. Puis la pratique de visualiser le symbole correct IPA en ne regardant que l'exemple parole et souligné son côté des cartes. Enfin, mélanger les cartes et continuer à pratiquer des deux côtés.

  4. Pratiquez verbaliser les sons phonétiques en les écoutant et en répétant enregistré les sons. Utilisez le "Sounds of the Alphabet Phonétique International», publié par le ministère de la Parole Ouïe et Phonetic Sciences à l'University College de Londres pour l'Association phonétique internationale.

Conseils Avertissements

  • Lors de l'utilisation de l'IAP à transcrire un mot sur la base de ses sons ou d'écrire un son individuel, toujours utiliser des barres obliques inverses autour des mots ou des sons. En linguistique, obliques sont utilisés pour différencier les symboles de phonèmes de lettres de l'alphabet. Par exemple, "graine" serait transcrit / sid /.
» » » » Comment apprendre sons phonétiques