Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si je suis partie juive

Merci à l'Internet, il est facile de rechercher tout type d'information. D'après les registres de recensement, pour les certificats de mariage et les dossiers militaires, informations à ce sujet peuvent être obtenues en ligne. Si vous cherchez à savoir si vous êtes d'origine juive, il ya quelques choses que vous pouvez faire, à la fois en ligne et hors, de découvrir votre arrière-plan.

Instructions

    • 1

      Parlez-en à la famille de votre mère. Pendant des siècles, le judaïsme a été transmise par la filiation matrilinéaire. Cela signifie, si votre mère était juive, vous êtes considéré comme juif. Toutefois, si votre père est juif, cela ne vous rend pas nécessairement juive. Renseignez-vous au sujet de la famille religieuse et ethnique identité ainsi que celle des autres femmes de la famille qui sont directement liés à votre mère, comme sa mère et grand-mère de votre mère.

    • 2



      Communiquez avec un organisme de test ADN entraîné la généalogie. Des organisations comme FamilyTreeDNA utilisent des tests d'ADN joue-tige pour identifier haplotype génétique d'une personne, un modèle génétique dans les chromosomes distincts, pour relier la personne à un groupe ou tribu indigène.

    • 3

      Regardez à travers nécrologies de la famille. Nécrologie ont une richesse d'informations concernant la généalogie. Vous pouvez utiliser les informations de l'avis de décès à la recherche d'autres personnes au sein de votre unité familiale, rechercher noms, dates de naissance et de décès, et de lieux de sépulture. Découvrez si les funérailles ont été organisées à synagogues et si les noms de famille soupçon de l'héritage juif.

    • 4


      Visitez ou cimetières de recherche où votre famille est enterré. Depuis la crémation est contre la tradition juive, registres des cimetières peuvent servir comme une ressource approfondie des informations sur votre généalogie. Les gens qui sont juifs sont le plus souvent enterrés dans des cimetières juifs. Certains cimetières ont des bases de données avec des noms, dates de naissance et des photos du défunt.

    • 5

      Vérifier l'indice consolidé juive Nom. Selon Avotaynu, le premier éditeur de livres sur la généalogie juive, les index des références croisées près de 699,084 noms, dont la plupart sont juifs, contre les bases de données que "combinés contiennent plus de 7,3 millions d'enregistrements d'origine juive."

» » » » Comment savoir si je suis partie juive