Les partenaires publicitaires:

Comment identifier américain épées et sabres de guerre civile

Pour les amateurs de la guerre civile, la collecte et l'identification des vestiges de ce conflit peut être l'un des plus satisfaisant de tous les passe-temps professionnel. Dessins arme tranchante de cette période présentent le plus moderne et dispose d'une mise à jour qui existaient avant sabres et épées sont devenues complètement obsolètes. Non seulement l'identification nécessite un degré d'éducation, mais elle exige aussi l'énergie pour rechercher et localiser les sabres et épées potentiellement historiques parmi une pléthore de modèles et de types d'armes blanches connexes.

Choses que vous devez

  • Réservation sur sabres et épées américains

Instructions




  1. Recherches sur l'histoire de votre épée. Principalement, cela peut être fait en contactant le vendeur ou revendeur auprès duquel vous avez obtenu l'arme afin de savoir où l'épée est venue. À tout le moins, le vendeur ou le concessionnaire peuvent vous diriger vers quelqu'un d'autre qui est en mesure de vous dire l'origine de l'épée ou sabre. Si vous avez trouvé l'arme vous-même, vous devriez savoir que sabres et épées qui ont été ramassés à l'extérieur de l'est des États-Unis, par exemple, sont probablement sans rapport avec la guerre civile, un conflit a combattu presque exclusivement dans cette région. Enfin, des livres tels que «Cavalry guerre civile Artillerie Sabres "par John THILLMAN," Guide Collector Ames militaires américaines contrat armes blanches: 1832-1906 "par Ron Kickox, et« un répertoire de concessionnaires américains matériels de guerre Makers, 1785-1915 »par Bruce Bazelon sont sont tous d'excellents guides pour identifier votre épée dans le contexte des théâtres de la guerre civile.

  2. Comparez vos armes avec des bords incurvés vers styles guerre civile de sabres utilisant votre carnet d'identification. Selon "Battle Tactics de la guerre civile" de Paddy Griffith, cavaliers de cette période ont été enseignées débroussaillage, plutôt que de poignarder et poussant les attaques, et utilisent donc des sabres courbes conçues pour ce type d'attaque presque exclusivement pendant cette période. Non seulement les cavaliers, mais tous les officiers à cheval, artilleurs et leurs états-majors ont utilisé des armes courbes.



  3. Identifier les armes à bords droits comme des épées d'infanterie de cette période en utilisant votre arme livre d'identification. Bien que les officiers d'infanterie ont parfois utilisé des armes courbes, cela était contraire à l'objet conçu de l'arme, et droit ou très légèrement incurvées épées étaient la norme pour les hommes de la guerre civile qui a effectué une arme tranchante.

Conseils Avertissements

  • Rechercher une rainure sur toute la longueur de la lame. La présence ou l'absence de cette gorge peuvent être la clé de l'identification de l'arme avec une conception historique.
» » » » Comment identifier américain épées et sabres de guerre civile