Les partenaires publicitaires:

Comment décrire brièvement la conclusion de la guerre révolutionnaire

La conclusion de la guerre révolutionnaire américaine peut être décrit brièvement en se concentrant sur les deux l'impact immédiat de la guerre sur les colonies américaines aspects diplomatiques de la fin de la guerre militaire et, et. La guerre révolutionnaire a été combattu par les 13 colonies du Nouveau Monde contre l'Empire britannique. Il a été menée entre une forte armée britannique et les rebelles coloniaux qui ont bénéficié de leur passion et de la connaissance du territoire. Les colonies américaines ont été aidés avec des troupes et des fournitures par leur puissant allié, France. Les batailles de la guerre d'Indépendance a duré de 1775 à 1783, pour finalement conclure avec le Traité de Paris, signé le 3 Septembre, 1783.

Instructions

  1. Raconter la bataille de Yorktown, la bataille finale de la guerre révolutionnaire. Dans cette bataille décisive, le général Washington a vaincu les forces britanniques de Lord Cornwall, provoquant les Britanniques à se rendre le 19 Octobre, 1781. Washington a mené 8.800 soldats américains, aidés par 7.800 troupes françaises dirigées par le lieutenant-général de Rochambeau, contre les 6.000 troupes britanniques. Les victimes dans cette bataille comprenaient 500 Britanniques, 80 Américains et 200 Français. Le traité de paix qui a suivi la bataille de Yorktown a reconnu l'indépendance des États américains.




  2. Décrire le traité de Paris de 1783. Les trois négociateurs américains, John Jay, John Adams et Benjamin Franklin, articulés intérêts nationaux américains à leurs homologues britanniques, obtenir la reconnaissance officielle britannique de l'indépendance des États-Unis et les limites territoriales qui seraient propices à l'expansion vers l'ouest.



  3. Détail de l'héritage économique de la guerre, en particulier l'effet qu'elle a eu sur la monnaie de l'Amérique, le dollar Continental. Le gouvernement national devait 12 millions $ de la dette extérieure et 44 millions $ de la dette intérieure. Les gouvernements des États devaient un montant supplémentaire de 25 millions $ en dettes de guerre. Historien Robert Leckie dit la cause principale de l'inflation était la monnaie de papier. Les Etats ont refusé le plaidoyer Congrès pour arrêter l'impression de nouveaux fonds, et le papier imprimé sont devenus de plus en plus dévalué, tandis que les dénominations sont devenus plus grands et plus gros. Selon Leckie, le dollar Continental perdu 80 pour cent de sa valeur de 1776 à 1779.

  4. Discuter de l'abolition de l'esclavage en Nouvelle-Angleterre. Le National Park Service estime que près de 5.000 soldats noirs ont combattu du côté des rebelles pendant la Révolution américaine. Aussi, la plupart des régiments continentaux ont été racialement intégrés. Le résultat de noirs combattant dans la guerre était que New York, la Pennsylvanie et le New Jersey effectivement aboli l'esclavage en Nouvelle-Angleterre en créant des politiques d'émancipation progressive entre 1780 et 1804. affranchissements individuels ont également augmenté de façon spectaculaire après la guerre, selon le National Park Service.

» » » » Comment décrire brièvement la conclusion de la guerre révolutionnaire