Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la laque sur le métal

Laque, si souvent associé à des projets en bois et en bois, peut être appliqué dans de nombreuses couches minces de protéger les objets de quelques autres matériaux, tels que le métal. Tout comme avec les projets de bois laqué, il est important de bien préparer le matériau de base, protéger soigneusement vous-même et de laisser beaucoup de temps de séchage entre les couches de laque que vous mettez sur le métal.

Choses que vous devez

  • Papier de sable
  • Laque
  • Ruban de protection
  • Lunettes de protection

Instructions




  1. Assurez-vous que votre métal est propre et qu'il n'y a pas de poussière, la saleté ou de la rouille sur elle. Pour nettoyer le métal, vous pouvez utiliser du papier de verre à grain fin se frotter loin la rouille pour plus profonde nettoie vous pouvez utiliser de solvants chimiques. Peu importe comment vous nettoyer le métal, assurez-vous qu'il est propre et exactement dans l'état que vous voulez préservée sous les couches de peinture.

  2. Collez les pièces de métal que vous ne voulez pas couvert en laque. Bande ou masquage du ruban bleu peintre va protéger le métal en dessous de la laque pulvérisation accidentelle. Assurez-vous que le métal est maintenu fermement en place, soit sur une base régulière ou dans un étau d'établi de sorte que vous pouvez pulvériser toute la surface avec une seule couche à la fois. Mettez des lunettes de sécurité.



  3. Vaporisez une seule couche de laque sur le métal. Fournir assez de temps pour la première couche de sécher avant de pulvériser sur le second. Contrairement à la peinture, ce qui peut avoir juste deux ou trois couches, vernis nécessite souvent 10 ou plus. Cependant, depuis les couches sont minces qu'ils ne prennent pas plus de la moitié d'une douzaine de minutes pour sécher, à quel point vous pouvez vaporiser sur la prochaine couche de laque jusqu'à ce que vous êtes convaincu qu'il existe suffisamment de couches sur le métal.

Conseils Avertissements

  • Lisez attentivement les instructions sur votre vernis. Certains vernis est spécialement formulé pour utilisation sur le bois, et donc ne peut pas être utilisé sur le métal. Autres vernis sont fabriqués spécifiquement pour le métal et ne doivent pas être utilisés sur le bois. Si elle ne dit pas que vous ne pouvez pas l'utiliser sur le métal si, il est probable sûr pour l'utilisation de métal.
  • Vous pouvez utiliser de l'air comprimé pour sécher couches de peinture rapide, mais attention à ne pas salir la laque avec trop de pression du flux d'air.
  • Assurez-vous que la zone où vous êtes pulvérisation de la laque est bien ventilée. Les fumées peuvent poser un risque pour la santé et que vous ne devraient pas leur permettre de construire dans votre espace de travail.
» » » » Comment utiliser la laque sur le métal