Les partenaires publicitaires:

Comment bénir un dreamcatcher

Le dreamcatcher est un symbole important dans de nombreuses cultures amérindiennes, bien que d'autres ont adopté l'utiliser à leurs propres fins. Traditionnellement conçu avec un cadre en bois rond entrelacé avec sangles, des perles et des plumes, du dreamcatcher pend habituellement près d'une fenêtre ou d'un espace ouvert d'une maison. Les principaux objectifs de la dreamcatcher sont de fournir une protection spirituelle et vous apporter l'harmonie plus étroite avec votre âme intérieure. Bénédiction d'un dreamcatcher est une façon habituelle pour insuffler la vie et de la force dans l'objet.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Crochet
  • Sage
  • Allumettes

Instructions




  1. Enfoncer un crochet ou un clou dans un poteau horizontal d'environ 6 pieds hors du sol. Sélectionnez un espace extérieur pour la bénédiction. Suspendez le dreamcatcher du crochet.

  2. Couche du sol au-dessous du capteur de rêve avec une pile épaisse de sauge, le cèdre et / ou du foin d'odeur pour préparer les bavures. Maculage est la bénédiction amérindienne traditionnelle des capteurs de rêves. Utiliser des plantes sèches pour induire la fumée. Entourez la pile avec des pierres ou des briques pour contenir les plantes. Allumer soigneusement les plantes sur le feu et laisser la fumée à waft et entourent le capteur de rêves.



  3. Chant à Wakontaka, le symbole amérindien du créateur de la vie, comme la fumée se lève sur la dreamcatcher et vers les cieux. Répétez le chant avec de longues, tons monosyllabiques - WA-KONNN-TAAANKAAH, par exemple - 4 à 8 fois pour honorer le créateur et compléter la bénédiction.

Conseils Avertissements

  • Éloignez les enfants de matchs et d'incendie. Ne raccrochez pas dream catcher trop bas donc il prend feu.
» » » » Comment bénir un dreamcatcher