Les partenaires publicitaires:

Comment fumer le narguilé en fruits

Narguilés, également connu comme narguilés en arabe, sont pipes à tabac d'origine du Moyen-Orient qui sont devenus populaires en Amérique. Narguilés sont remplis d'eau dans le fond et avec le tabac à chicha dans le top. Shisha compose de tabac, de la mélasse ou de miel et de fruits secs. Ajout de jus de fruits ou à votre narguilé peut grandement améliorer le goût et la sensation de votre fumée. Bien qu'il soit impossible de fumer en fait le fruit lui-même, fruit peut être ajouté à l'eau ou utilisé pour contenir la shisha.

Choses que vous devez

  • Fruit
  • Jus
  • Couteau
  • Cuillère
  • Tire-bouchon
  • Shisha
  • Feuille d'aluminium

Dans la Base

  1. Détachez la base de votre narguilé et le remplir avec de l'eau, un peu moins que vous le feriez normalement, comme le fruit allez provoquer monter l'eau.

  2. Ajouter des morceaux de fruits à la base. Choisissez un fruit qui se rapporte bien aux saveurs de la shisha lui-même.




  3. Ajouter le jus de fruits pour un coup de pied supplémentaire. Jus de citron et vont bien avec presque toutes les saveurs, à l'exception des chichas type de café.

  4. Remettez la base et de la fumée comme vous le feriez normalement. Dump de l'eau de la base si vous tirez de l'eau à travers le tuyau parce que le fruit a relevé le niveau de l'eau.

Comme un bol

  1. Sélectionnez un fruit rond comme une pomme, poire ou la mangue.

  2. Coupez le haut du fruit, laissant environ trois quarts du corps intact.



  3. Scoop sur les entrailles du fruit, à l'aide d'une cuillère ou cuillère parisienne. Donner des murs épais pour un bon goût, mais faire un grand bassin suffisant pour la chicha à adapter.

  4. Percez un petit trou à travers le centre du fond du fruit avec un objet pointu tire-bouchon ou autre. Veillez à ne pas faire le trou très grand.

  5. Poussez le fruit sur le dessus du narguilé, en utilisant le petit trou. Assurez-vous que le fruit est solidement fixé. Couvrez le dessus de celui-ci avec votre main, et de faire un test de traction sur le tuyau. Emballez les fruits avec la chicha, le couvrir de papier d'aluminium, percez quelques trous dans le papier d'aluminium et profiter de votre fumée.

» » » » Comment fumer le narguilé en fruits