Les partenaires publicitaires:

Comment créer votre propre déesse grecque

Les Grecs de l'Antiquité ont développé une mythologie riche et détaillé qui a servi comme une pierre angulaire de leur culture. Leurs histoires de dieux, déesses et héros ont influencé conteurs pour des milliers d'années. Comme un exercice créatif, vous pouvez inventer votre propre déesse grecque - soit dans le cadre d'une grande histoire, comme un projet amusant pour l'école ou comme un moyen d'exprimer votre amour pour la mythologie grecque.

Instructions

  1. Des recherches sur les mythes grecs d'origine, avec un accent sur la façon dont ils ont dépeint dieux et déesses. Dieux grecs apparaissaient souvent comme la petite et capricieuse, intéressé par les désirs égoïstes et souvent tourmenter selon mortels malheureux ont à leur manière. Par exemple, la déesse Artemis a tourné un chasseur du nom Actéon en scène parce qu'il advint de lui entrevoir quand elle était la baignade. Cependant, déesses également accordés sur leurs bénédictions mortels qui ils favorisés et leur ont prêté de l'aide dans leurs diverses aventures. Par exemple, la déesse Athéna a envoyé une aide à Ulysse parce qu'elle admirait son intelligence.

  2. Familiarisez-vous avec les différentes déesses grecques, grandes et petites, de sorte que vous ne les imitez pas de trop près. Chaque dieu et la déesse régnaient sur un phénomène particulier: Demeter est la déesse de la nature, par exemple- Artemis est la déesse de la lune et de la chasse. Votre déesse doit être suffisamment différent d'eux tout en ajustant dans le même panthéon général.




  3. Pensez à la fin de votre déesse dans votre histoire - si elle sert comme un antagoniste à un héros grec, si elle permet à un héros grec, ou si vous voulez l'utiliser comme la pièce maîtresse de l'histoire. Sa fonction ira un long chemin vers la détermination de ses pouvoirs et de la personnalité. Si vous souhaitez rédiger une description de caractère de la déesse, vous pouvez sauter cette étape.

  4. Déterminer l'accent de votre déesse, la partie du monde sur lequel elle règne. La plupart des déesses grecques contrôlés plus d'un aspect de la vie. Athéna est la déesse de la sagesse, le tissage et la guerre tactique, ainsi que le patron de la ville d'Athènes. Encore une fois, prenez soin que la pourvoirie de votre déesse ne chevauche pas avec une déesse existant.

  5. Concrétiser la personnalité de votre déesse basée sur sa sphère d'influence. Son tempérament doit correspondre quelque aspect de la vie qu'elle contrôle. Une déesse des arbres, par exemple, peut être très passif et patient une déesse du feu pourrait être passionné et entêté.



  6. Écrire un bref historique de votre déesse, une histoire d'origine racontant comment elle est née et est venu pour être dans sa position actuelle. Vous pouvez être aussi créatifs que vous le souhaitez, si l'histoire devrait comporter une référence à sa sphère d'influence. Vous devez également déterminer si elle a un rapport avec les dieux grecs existants. Zeus, par exemple, a engendré un certain nombre de dieux éminents, et dieux et déesses épousé l'autre tout le temps.

  7. Décrivez votre déesse physiquement, ou de dessiner une image d'elle si vous êtes artistiquement incliné. Déesses grecques susceptibles portaient des robes et des tuniques favorisées par les anciens Grecs. En outre, la vôtre devrait figurer un symbole qui reflète la sphère d'influence de votre déesse. Artemis, par exemple, réalisé un arc et des flèches - symbolisant sa maîtrise de l'hunt-- et Athéna eu un hibou sur son épaule pour représenter la sagesse.

  8. Insérez votre déesse dans l'histoire que vous l'intention d'écrire - soit en tant que protagoniste, un antagoniste ou un personnage de soutien. Si vous ne l'intention d'écrire une histoire, vous pouvez sauter cette étape.

» » » » Comment créer votre propre déesse grecque