Les partenaires publicitaires:

Comment trouver des pointes de flèches indiennes sur la côte de l'Oregon

Les tribus amérindiennes du Nord-Ouest des États-Unis ont la particularité de préserver leurs modes de vie traditionnels pour plus longtemps que d'autres tribus indiennes à l'est. La première interaction intime les Indiens Oregon avaient avec les colons américains ne sont pas venus jusqu'à explorateurs Lewis et Clark trailblazed leur chemin vers le territoire en 1805. De l'Atfalati à l'Wallawallas, les tribus indiennes dans l'Oregon se sont battus et chassés dans la nature pour les générations de l'Oregon.

Instructions

  1. Des recherches sur les emplacements des anciens sites de villages dans l'Oregon. Familiarisez-vous avec les tribus spécifiques qui habitaient la région (voir Ressources).




  2. Hunt pour des pointes de flèche dans les zones où les surfaces exposées en raison de l'érosion ou de la construction. Recherche à proximité de lits de rivières, les ruisseaux et la crête de la côte comme des tribus généralement installés le long d'une source d'eau. Chasser pour des pointes de flèche après une pluie.



  3. Rechercher des preuves de l'occupation indienne. Examiner des pierres sur la surface pour voir si elles ont été élaborées par un humain.

  4. De commencer la chasse à un endroit et passer à la suivante dans un mode de balayage, comme vous pouvez marcher si vous aviez un détecteur de métal à la plage. Coup de pied dans le sol et lit de roches doucement pour découvrir tout ce que votre mouvement pourrait exposer.

Conseils Avertissements

  • Le timing est de l'essence à la chasse de pointe de flèche. Montrer à vos terrains de chasse tôt dans la journée et de préférence après une pluie. Même à l'heure des conseils trop tard et Arrowhead pourraient être couverts à nouveau par des facteurs naturels.
  • Mettre en place une haute monument comme un mouchoir de couleurs vives dans un arbre. Vous pourriez être couvrant beaucoup de terrain dans le désert et se perd facilement.
  • Un bâton avec un crochet à l'extrémité est un excellent outil pour examiner flocons de rock sans avoir à se baisser.
  • Sois respectueux. Si vous tombez sur un cimetière indien, vous serez en mesure de dire par le relief, le sol en perdition. Il ya généralement de nombreux objets sur les lieux de sépulture, mais les religions amérindiennes concernent le culte des ancêtres et ils considèrent leurs cimetières et les restes de leurs morts pour être sacré. Il est illégal d'enlever des objets à partir d'un lieu de sépulture en fonction de la maternelle Preservation Act 1989 américain lieu de sépulture.
» » » » Comment trouver des pointes de flèches indiennes sur la côte de l'Oregon