Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la peinture de guerre indien

Peinture de visage culturel est l'une des plus anciennes formes d'art du monde, et les Indiens d'Amérique ont depuis longtemps adopté cette pratique. Traditionnellement, les Amérindiens des tribus seraient choisir des matériaux basés sur ce qui était à leur disposition, et à ce jour leur art corporel tribale communique des messages dans les deux les couleurs de leur peinture et les symboles représentés. Réplication de cet art ancien et beau est pas difficile, et il fournit une excellente occasion d'en apprendre davantage sur la culture amérindienne à la fois le passé et le présent.

Choses que vous devez

  • Articles de la nature, tels que les plantes, les fruits, le charbon de bois et d'argile
  • Mortier et un pilon
  • Eau chaude
  • Lotion non parfumée (facultatif)

Instructions




  1. Décidez quelles couleurs que vous souhaitez utiliser. Dans la culture amérindienne, chaque couleur a une signification particulière. Choisissez le rouge pour signifier la violence et la guerre ou blanc pour symboliser la paix. Noir est connu que la couleur de la vie, utilisé à l'époque d'avant-guerre, tandis que le jaune est la couleur de la mort et le deuil.

  2. Choisir des matériaux qui reproduire ces couleurs, tels que le charbon pour le noir, les feuilles des plantes pour le vert, et divers petits fruits pour le blues, rouges et les violets. Utilisez uniquement des matériaux naturels pour produire ces couleurs de l'authenticité historique. Selon l'endroit où vous habitez, certaines couleurs peuvent être plus difficiles à reproduire à partir de nature- certaines tribus amérindiennes atteint couleurs aussi variées que le jaune et le blanc directement à partir de la terre en raison de leur emplacement. Remplacez ceux-ci avec des produits alimentaires achetés en magasin comme le curcuma et le sucre en poudre si vous n'êtes pas en mesure de localiser des couleurs similaires naturellement.



  3. Moudre votre premier matériau avec le mortier et un pilon, appliquant une pression ferme pour assurer l'exhaustivité. Appliquez quelques gouttes d'eau à la fois et mélanger jusqu'à obtenir une texture pâteuse est achieved- ce ne peut être tenu avec des éléments de plantes et de fruits humides. Épaissir le mélange, si désiré par le mélange dans une petite quantité de lotion non parfumée à la place de la graisse animale, parfois utilisé dans les peintures amérindiennes. Répétez l'opération pour chacun des ingrédients que vous avez sélectionné, le réglage de quantités d'eau et de lotion que nécessaire.

Conseils Avertissements

  • Peinture peut devenir sèche si non utilisé immediately- si cela se produit, ajouter plus d'eau chaude et mélanger jusqu'à ce que la consistance désirée nouveau.
  • Appliquer les peintures premier autour du nez, puis au reste du visage en utilisant seulement votre index et le majeur pour un maximum d'authenticité.
  • Aujourd'hui, de nombreuses tribus amérindiennes utilisent marque peint au lieu de faire leur propre.
  • Identifier tous les éléments recueillis avant de les utiliser dans la peinture de visage pour prévenir des réactions allergiques.
» » » » Comment faire de la peinture de guerre indien