Les partenaires publicitaires:

Comment créer un graphique de parenté

Que ce soit pour retracer l'histoire de votre famille ou d'aider quelqu'un d'autre découvrir des parents possibles, rendant une carte de parenté est un exercice de connexions génétiques. Aussi connu sous le nom des arbres généalogiques, cartes de parenté sont créés en faisant un graphique en forme d'arbre qui commence par les plus anciens ancêtres communs et se déplace à travers les générations suivantes, en utilisant des symboles spécifiques de noter le sexe et les relations. Diagrammes de parenté permettre aux autres de lire vos ancêtres de la famille et vous aident à organiser les relations que vous avez avec d'autres parents.

Instructions

  1. Commencez avec votre premier ancêtre connu. Tracez un cercle pour les représenter si elles sont des femmes et un triangle pour les représenter si elles sont de sexe masculin. Si vous avez un couple de commencer avec, dessiner deux symboles et un signe égal entre elles si elles étaient mariées. Si elles avaient un divorce, dessiner un signe égal avec une ligne à travers elle entre eux. Placez cet ancêtre ou un couple en haut de la feuille de papier.




  2. Tracez une ligne de dérivation vers le bas de l'ancêtre ou le bas du signe égal du couple. Si il ya un seul descendant connu du couple ancêtre ou d'un ancêtre attirer leur symbole de l'égalité et d'écrire leur nom ici. Si il ya plus d'un, tracez une ligne horizontale, puis une ligne vers le bas qui bifurque de la ligne horizontale pour chaque descendant.

  3. Donnez à chaque descendant d'un code de sexe et le nom si connu et ajouter des conjoints ou ex-conjoints à côté d'eux, en utilisant le signe égal ou inégal signe pour désigner leur relation. Pour les personnes de sexe inconnu, utiliser un carré.

  4. Pour chaque couple ou d'un ancêtre qui a connu progéniture, tracez une ligne à partir de eux ou leur signe égal, ramification en plusieurs parties, si il ya plus d'une progéniture.



  5. Continuer tracer le graphique de la parenté dans toutes les directions, y compris votre propre mère et son père. Lorsque vous atteignez vos propres parents à créer leurs lignes de progéniture, de vous mettre dans le milieu.

  6. Retour à travers le tableau de la parenté, de tracer une ligne au milieu de tout symbole pour une personne qui nous a quittés. Cette garde la trace de combien de vie et des relations morts que vous avez.

» » » » Comment créer un graphique de parenté