Les partenaires publicitaires:

Comment catégoriser les gens

Vous pouvez classer les gens chaque fois que vous voyez ou parler à quelqu'un. Dès que vous reconnaissez une caractéristique d'une personne, de la peau ou de la couleur des yeux au son d'une voix d'homme, vous avez classé cette personne. Le US Census Bureau catégorise ensemble de la population tous les 10 ans quand il recueille des informations sur les Américains «race, ménage, le revenu et la propriété. Apprenez quelques trucs généraux pour catégoriser les gens et comment affiner ces catégories en groupes plus spécifiques.

Instructions

  1. Catégoriser les gens selon leurs caractéristiques physiques. Vous faites cela tous les jours sans même y penser. Vous pouvez classer les gens selon l'âge, la race, la couleur des cheveux ou de la hauteur. Le US Census Bureau utilise ce type de catégorisation quand il publie les données démographiques raciales.




  2. Examiner les cultures des peuples pour les mettre dans une catégorie. La langue quelqu'un parle, et même leur dialecte spécifique de cette langue les met dans une catégorie. La religion est une autre catégorisation culturelle. Différentes religions, et la concentration de personnes qui adhèrent à eux, varient à travers les États-Unis et le monde.



  3. Catégoriser les gens par emplacement. Les options sont illimitées ici. Vous pouvez classer les personnes par ville, état ou une région. Vous pouvez également classer les gens par les attributs de l'endroit où ils vivent, comme les montagnes, l'océan et les plaines. Les classer par la densité de population de leur ville natale.

  4. Catégoriser les gens par ce qu'ils font. Des exemples de ce type de catégorisation seraient classer les gens par leur profession, leurs hobbies, ou comment ils passent leur temps libre.

» » » » Comment catégoriser les gens