Les partenaires publicitaires:

Comment vivre comme un hippie

La définition large d'un hippie est quelqu'un qui embrasse un autre mode de vie et ne se conforme pas aux normes de la société. Un hippie peut adopter une attitude libérale ou mode de vie et peut-être intéressé par la vie en commun, des vêtements informels et le mysticisme. Le mouvement hippie a commencé dans les années 1960 et les gens célèbres tels que John Lennon et Timothy Leary a adopté le message de hippie. Paix est devenu un important message avec le conflit du Vietnam fait rage, des troubles civils et des manifestations se terminant par la brutalité de la police. Les hippies visant à changer l'ordre établi et de créer une société plus juste.

Choses que vous devez

  • Fonds de Bell et de fusées de larges
  • Lunettes de mamie
  • Gilet à franges
  • T-shirt Tie-teints
  • Sandales
  • Signe de paix ou un badge

Apparence

  1. Cultivez vos cheveux longs. Mettez un bandeau Pocahontas et ajouter une fleur. Vos cheveux ne pas être impur, juste le temps et libre.

  2. Porter des pantalons de cloche à fond ou grand-évasées. Fringer le fond de vos jean ou un pantalon ou d'ajouter une ceinture de perles qui pend. Les femmes peuvent également porter longtemps, mini ou micro jupes. Faites preuve de créativité avec des motifs et des couleurs vives - il est tout au sujet de la liberté.

  3. Porter un t-shirt tie-teints ou top-vous teindre à la maison pour un look vraiment la main. Les femmes peuvent également porter des corsages bain de soleil ou chemisiers tziganes. Les hommes peuvent porter des chemises à motifs ethniques ou longues (pas caché dans) et gilets de cuir à franges.




  4. Aller pieds nus, si vous ne me dérange pas d'obtenir vos pieds sales, ou porter des sandales.

  5. Ajouter des signes de paix à vos vêtements et de porter une paire de lunettes de grand-mère.

Mode de vie

  1. Devenir végétarien. La publication de 1971 de l'ouvrage "Diet for a Small Planet" par Frances Moore Lapp, et une commune végétarien appelé "La Ferme" commencé la même année, ont contribué à populariser le végétarisme. La Ferme notamment popularisé l'utilisation de graines de soja et le tofu.



  2. Cultivez votre propre fruits et légumes. Une partie du mode de vie hippie était sur la durabilité et la vie comme une communauté qui était capable de se soutenir. La croissance de votre propre nourriture organique est un bon moyen d'y parvenir.

  3. Impliquez-vous dans des manifestations et faire un stand sur les questions qui vous intéressent. Les hippies se sont levés pour ce qu'ils croyaient, que ce soit les droits des femmes, l'égalité raciale ou pour protester contre la guerre du Vietnam. Ne pas avoir peur d'aller là-bas et faire un point. Lancer un groupe avec des gens qui ont les mêmes valeurs et font entendre votre voix.

  4. Prenez soin de la planète. Les hippies ont compris que l'homme a été pollue la terre à travers la fabrication, déchets et produits chimiques. Recyclage, la vie en vert et la durabilité font partie du mode de vie hippie. Réutiliser de vieux bouts de tissus pour faire vos propres vêtements, recycler tout ce que vous pouvez, et utiliser des produits de nettoyage maison.

  5. Aimer tout le monde. Aimer les gens était l'un des messages les plus importants du mouvement hippie. Traiter tout le monde comme vous voudriez être traité et amour et de bonté répandre partout où vous le pouvez. Signer des pétitions anti-guerre, la lutte contre les armes nucléaires et de diffuser le message de la paix.

» » » » Comment vivre comme un hippie