Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une conclusion pour une lettre de recommandation de caractère

Le paragraphe d'une lettre de recommandation de caractère conclusion nécessite un retraitement succincte des forces de caractère. Pendant ce temps, la conclusion est aussi l'occasion d'un écrivain de transmettre la sincérité dans l'évaluation. Compte tenu du biais associé aux références de caractères, la conclusion fournit souvent la dernière chance de convaincre un lecteur à envisager un candidat à un emploi ou comme adapté à servir de témoin ou d'un tuteur.

Résumer le tout

  1. Reformuler qualités qui font le demandeur un bon candidat pour un emploi, aptes à servir en tant que témoin de la cour objectif ou capables de servir un tuteur pour un enfant ou autre personne à charge. Focaliser l'attention sur les compétences de raisonnement, d'organisation et de gestion de l'argent. Résumer les points en une à deux phrases.




  2. Si la référence est pour une demande d'emploi, recherche de l'entreprise et la position et ensuite mettre en évidence les points forts de caractère qui bénéficieraient entreprise. Réitérer les mesures prises par le demandeur pour résoudre les défauts de caractère mentionnés plus tôt dans la lettre, bien que la discussion des défauts personnels ou des faiblesses doit être évitée sauf demande.



  3. Évitez les déclarations insinuant ou en indiquant directement, il serait injustifiable ou stupide de ne pas louer ou d'approuver le demandeur. Ecrire une évaluation de la réputation du demandeur, par opposition à la façon dont le demandeur compare probablement à d'autres en lice pour un poste ou à la garde d'une personne à charge.

  4. Merci au lecteur de leur temps et de considération de la lettre de recommandation de caractère. Fournir des informations de contact mises à jour. Inclure un numéro de téléphone et adresse e-mail actuelle qui est vérifié régulièrement pour les messages. Évitez de répertorier un certain nombre qui engage des frais d'interurbain ou a un service de répondeur avec un message enregistré grossier ou autrement inapproprié. Inscrivez un e-mail qui a un nom d'utilisateur approprié et respectable.

» » » » Comment écrire une conclusion pour une lettre de recommandation de caractère