Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de référence pour une infirmière

Que vous ayez été un patient ou ancien employeur d'une personne qui possède les qualifications nécessaires pour une carrière prometteuse en soins infirmiers, vous pouvez être invité à écrire une lettre de recommandation sur son nom. Votre lettre de recommandation peut influencer un employeur et pourrait avoir un impact profond sur l'avenir de votre collègue. Par conséquent, il est important pour vous de répondre soigneusement avec une lettre bien écrite qui décrit les qualifications de l'infirmière dans une lumière véritablement favorable.

Instructions

  1. Obtenir le nom, le titre, la société et l'adresse de la personne à qui votre lettre de recommandation devrait être envoyée par la poste. Si ceci est le premier emploi en soins infirmiers pour laquelle l'infirmière est envisagée, demander une copie de la description de l'emploi ou de vacance annonce à vous donner plus d'informations sur la position qu'elle veut. En apprendre davantage sur le travail réel vous aidera à créer une lettre qui traite spécifiquement de ses compétences, les capacités et les intérêts.




  2. Énumérer les qualifications, les attributs et les compétences qui lui sont admissibles pour une carrière d'infirmière. Si vous êtes familier avec ses réalisations éducatives ainsi que son expertise professionnelle, énumérer les traits qu'il expose comme un étudiant ainsi que ceux qu'il présente à titre professionnel. Si vous n'êtes pas familier avec les carrières de soins infirmiers, les spécialités infirmières de recherche brièvement si vous êtes en mesure de démontrer une certaine connaissance de son domaine. Déterminez si vous écrivez la lettre de recommandation du point de vue d'un patient ou du point de vue de l'employeur. Si vous sentez que vous êtes qualifié pour écrire soit de position, lui demander quelle perspective qu'il préfère.

  3. Passez en revue votre lettre pour l'exactitude et l'exhaustivité. Adresse les qualifications de l'infirmière dans son domaine de spécialité désirée ainsi que son expertise clinique. Si elle possède une expertise dans un domaine de spécialité qui est en forte demande, ne négligez pas que dans votre lettre. Pour en savoir plus sur les domaines de spécialité, accéder aux ressources en ligne qui expliquent diverses spécialités infirmières. Inclure les références anecdotiques, selon vous, être utile pour faire une recommandation. Par exemple, si vous écrivez du point de vue du patient, décrire le niveau de soins aux patients et l'expérience clinique de l'infirmière sans divulguer de renseignements médicaux personnels.



  4. Incorporer des informations sur l'éthique de travail de l'infirmière. Ceci est une section vous devriez inclure indépendamment de votre connexion à l'infirmière que vous recommandez. Expliquer sa philosophie de soins aux patients, engagement dans le domaine des soins infirmiers et les perspectives de sa longue et fructueuse carrière d'infirmière. Assemblez vos projets de documents pour préparer votre correspondance en forme finale. Formater votre lettre comme une communication d'entreprise standard avec la salutation appropriée.

  5. Regardez l'échantillon des lettres de recommandation, si vous n'êtes pas familier avec le format formelle de la lettre d'affaires. Une lettre d'affaires standard contient un paragraphe d'introduction, suivie par un ou deux paragraphes sur le sujet de votre recommandation. Concluez votre lettre avec une invitation pour le destinataire de vous appeler avec d'autres questions au sujet de la recommandation du candidat.

» » » » Comment écrire une lettre de référence pour une infirmière