Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un récit fédéral demande d'emploi

Le processus de demande d'emploi fédéral est souvent l'un complète. Bien que de nombreuses positions fédérales ne nécessitent pas une lettre de motivation, certains postes plus compétitifs peuvent vous obliger à écrire un récit ou une lettre KSA en plus de votre demande et CV. La KSA (connaissances, compétences, aptitudes) est essentiellement une lettre de motivation fédéral décrivant votre expérience, les compétences de communication et la pertinence globale pour la position. Une fois soumis, le récit KSA sera notés et classés avec ceux des autres candidats. Le Bureau des ressources humaines sera alors de déterminer qui est le «le plus qualifié».

Instructions

    • 1

      Offres d'emploi d'examen à fond et attentivement afin de déterminer comment vos connaissances, compétences et aptitudes cadrent avec les principales tâches de chaque poste. Attention aux mots-clés ou mots à la mode qui apparaissent fréquemment dans la description de poste. Aussi, entourer ou souligner certains facteurs de KSA à l'annonce que correspondre à la vôtre. Indiquant spécifiques KSA facteurs, mots-clés et les mots à la mode donnera à votre accent narratif ainsi qu'un avantage concurrentiel.

    • 2



      Recueillir des informations soutenir vos connaissances, compétences et capacités. KSA facteurs peuvent inclure l'expérience professionnelle, des cours adaptés, le travail bénévole, les certifications et les loisirs. Classer votre contour avec des sections séparées pour les connaissances, les compétences et les aptitudes.

    • 3


      Composez chaque paragraphe de démontrer une expérience proactive. Vous pouvez structurer chaque paragraphe en utilisant le contexte, Défi, Action, Résultat (CCRA) modèle. Par exemple, vous pouvez répondre «capacité de réseauter avec tous les niveaux de personnel" en décrivant les étapes dans une situation où vous avez résolu un différend avec un supérieur pour le compte d'un subordonné.

    • 4

      Compléter et soumettre votre récit KSA en temps opportun.

Conseils Avertissements

  • Soyez concis dans votre récit. Parlez autant sur vous-même en aussi peu de mots que possible.
  • Mots-clés et expressions à la mode sont particulièrement efficaces pour capter l'attention du gestionnaire de location.
  • Comme les gestionnaires d'embauche marquer votre expérience uniquement sur votre récit KSA, vous devez vous assurer que votre KSA est factuellement et grammaticalement correcte et véhicule concentrer tout en démontrant enthousiasme. En d'autres mots, investir.
» » » » Comment écrire un récit fédéral demande d'emploi