Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une conclusion à une lettre de demande

Beaucoup de gens trouvent l'écriture des lettres d'accompagnement pour les demandes d'emploi d'être long et fastidieux. La première partie est assez facile, parce que vous discuteront des faits saillants de votre expérience de l'éducation et le travail, mais la conclusion est plus difficile. Vous supposez que la société va vous interviewer, ou demander une entrevue? Comment faites-vous la phrase de la conclusion de sorte qu'il semble confiant, mais pas arrogant? La conclusion est importante car elle relie l'ensemble de la lettre et laisse une impression finale avec l'employeur.

Instructions

  1. Écrivez la lettre d'accompagnement. Inclure l'adresse à l'intérieur, date, position, salut, ouvrant paragraphes de paragraphe et du corps.




  2. Commencez la conclusion en remerciant l'employeur pour son temps. Gardez la déclaration courte et simple. Si vous êtes trop démonstratif, l'employeur peut voir cela comme une tentative de ingratiate. Un exemple d'une déclaration de clôture appropriée est: «Merci pour votre temps et d'attention."

  3. Continuer la conclusion en indiquant que vous souhaitez être interviewé. Ne présumez pas que l'employeur va vous interviewer parce qu'un employeur peut voir cela comme un excès de confiance ou de l'arrogance. Au lieu de cela, travailler dans la demande, déclarer par exemple: «Je vous serais reconnaissant de l'occasion pour discuter mes qualifications avec vous." Ceci est une demande subtile et professionnelle pour une entrevue.



  4. Indiquez votre adresse e-mail et numéro de téléphone. Même si ces éléments apparaissent sur l'en-tête de la reprendre, reprend parfois se perdre vous devriez donc les réaffirmer. Vous pouvez donner votre numéro de téléphone cellulaire ainsi, mais gardez à l'esprit qu'un employeur peut appeler votre portable à tout moment, y compris lorsque vous êtes occupé ou d'empêchement. Pour cette raison, de nombreux demandeurs préfèrent simplement fournir leur numéro de téléphone. Un exemple de cette déclaration est "je l'espère de vous entendre soon- mon numéro de téléphone est (nombre) et je peut être atteint tout l'après-midi. Mon email est (e-mail)."

  5. Fermez la lettre en tapant "Sincèrement," et le saut de trois lignes. Tapez votre nom complet. Imprimez la lettre et le signe dans l'espace au-dessus de votre nom.

» » » » Comment écrire une conclusion à une lettre de demande