Les partenaires publicitaires:

Comment passer le test de Reid

Le rapport Reid est un outil d'évaluation utilisé par les employeurs pour identifier les individus qui ont de hauts standards moraux et l'éthique de travail impeccable. Les employeurs pourraient donner à ce test pour les employés potentiels pour déterminer qui serait le plus grand atout pour l'entreprise, ce qui stimulerait la productivité et de diminuer le taux de roulement. Ce test consiste de 50 à 100 questions et prend environ 15 minutes à remplir. En fonction de votre valeur morale, en passant ce test pourrait être plus difficile que vous le pensez.

Choses que vous devez

  • Testez l'accès (fourni par l'employeur potentiel)

Instructions

  1. Pensez à ce que vous trouvez à être une éthique de travail remarquable dans les jours précédant le test. Pensez à ce qui sera attendu de vous, à votre nouvel emploi (si vous faites passer le test), et de faire une introspection pour savoir si vous seriez en mesure de commettre à cela. Si vous étiez chroniquement en retard à votre dernier emploi, mais croyez vraiment que vous pouvez faire un changement, alors consolider cet engagement avant le test. Faire votre esprit d'être responsables et de réussir devrait avoir un effet positif sur vos réponses.




  2. Adoptez une attitude positive sur vous-même et vos capacités. Les personnes qui réussissent le test Reid ont tendance à avoir une bonne résistance de l'ego, sont optimistes et aimer travailler avec les gens. Embrasser et incarner vos qualités les plus positifs, et vous convaincre que vous avez accès à ces qualités en tout temps. Cela vous aidera à répondre aux questions d'une manière qui vous refléter à votre meilleur, peignant un tableau d'un joueur de l'équipe confiante qui ne sont pas découragés par les revers.

  3. De-stress le jour avant le test. Cela pourrait signifier un massage, d'aller à votre classe préférée ou la suppression de votre calendrier des responsabilités trépidante pour la journée. Traiter avec des niveaux élevés d'anxiété tout en allant dans un test peut avoir un impact négatif sur les résultats. En outre, les personnes qui font bien sur le test Reid ont tendance à être moins anxieux, minimisant ainsi cet élément dans vous-même peut être cruciale pour le passage.



  4. Faux vos réponses légèrement si vous êtes vraiment désespéré pour passer le test. Contrairement à la plupart des autres tests d'intégrité (comme l'Inventaire de sélection du personnel) ou des tests d'évaluation psychologique (comme le MMPI-2), il n'y a pas d'échelle de mensonge qui permet de détecter si une personne est «semblant bonne" (qui signifie mentir à vous faire regarder mieux que vous êtes). Si une question vous demande si vous utilisez toujours des gros mots et vous ne jurez pas comme un camionneur, vous pourriez aussi bien dire «Non»

  5. Répondez à chaque seul article sur le test. Ne pas le faire peut vous faire paraître bâclée, incohérente ou négligente, qui sont toutes des qualités que le test est l'espoir de dépister sur le lieu de travail. Assurez-vous de soumettre le test en temps opportun, parce que prendre deux fois le temps imparti a de graves conséquences sur l'efficacité de votre travail.

» » » » Comment passer le test de Reid