Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer pour les tests de compétences et d'évaluation

Beaucoup d'employeurs utilisent une sorte de test dans le cadre du processus de recrutement pour assurer les compétences d'un candidat correspondent à celles figurant sur son curriculum vitae. Bien que ces évaluations peuvent être intimidant pour la personne interrogée, ils sont simplement une façon sensée de faire en sorte que le temps de personne est gaspillée et que la bonne personne obtient le travail. Ils ne sont pas conçus pour vous attraper, mais pour évaluer votre niveau de connaissance et de la capacité.

Instructions

  1. Pensez aux types de questions vous seront posées dans votre test d'évaluation et les compétences de votre employeur potentiel est à la recherche. La plupart des entreprises recherchent un haut niveau de l'orthographe et de la grammaire et une bonne connaissance des mathématiques. Quel que soit le poste que vous postulez pour, si vous êtes un peu rouillé dans ces domaines passent un certain temps le brossage sur ces compétences avant le test. Pensez à la nature de l'emploi et quelles compétences sont susceptibles d'être testés.




  2. Pratique quotidienne avant l'évaluation. Vous savez que vos compétences et ce que votre employeur potentiel sera cherchait. Si vous allez pour un emploi comme agent de presse, passer votre temps à la rédaction de communiqués de presse réactives et proactives pour une entreprise similaire à celui que vous espériez. Si vous voulez un emploi en tant que chef, faisant pratiquer le restaurant vous avez appliqué à dessert le type de cuisine. Dans la plupart des cas, deviner le contenu général de l'évaluation est pas trop difficile.

  3. Demandez à vos amis et votre famille vous poser des questions que vous pourriez être confronté à l'évaluation. Si vous allez pour un emploi comme un avocat des médias, demandez à vos amis et connaissances de feuilleter quelques manuels et vous tester sur la jurisprudence. Si vous êtes après un emploi comme chauffeur de taxi, demandez à quelqu'un de vous tester sur les routes locales. Aussi, si vous connaissez une personne qui a été à travers une procédure d'évaluation similaire avec la même société, contacter son pour savoir à quoi vous attendre.



  4. Planifiez votre voyage au centre d'évaluation de la veille, ce qui permet beaucoup de temps pour les retards éventuels. Vous voulez viser pour être là au moins 20 minutes avant le début de votre test. Disposez les vêtements que vous envisagez de porter et d'avoir un début de nuit.

  5. Arrivée pour votre test dans un état d'esprit positif et rappelez-vous, vous ne auriez probablement pas rendu à ce point si votre employeur potentiel ne pense pas que vous étiez capable de faire le travail.

» » » » Comment se préparer pour les tests de compétences et d'évaluation