Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de refus pour une offre d'emploi

Trouver les mots d'écriture pour transformer avec tact une offre d'emploi peut être difficile. Bien qu'il est important d'expliquer la raison de votre refus, vous voulez vous assurer que votre lettre est cordial et explique les raisons d'une manière impassible.

Exprimez votre Merci

  • La société a investi temps apprendre à vous connaître, et il est seulement poli pour montrer votre appréciation pour leur intérêt. Nervosité pourrait vous empêcher d'exprimer vos remerciements si vous cassez verbalement les mauvaises nouvelles, mais quand vous écrivez une lettre, vous aurez beaucoup de temps pour faire les choses. Inclure une phrase ou deux qui transmet votre gratitude et mentionne quelques détails spécifiques. Vous pourriez écrire, "Merci de me proposant le poste de directeur de la production de crayon. Je apprécié l'occasion de rencontrer avec Bob et l'équipe la semaine dernière et en apprendre davantage sur le travail."

Décliner l'offre




  • Peu importe ce que vous pensiez de l'offre, il est important d'adopter un ton neutre, professionnel lorsque vous composez votre lettre. Si vous êtes en colère que l'offre était insultante bas, attendre pour écrire la lettre jusqu'à ce que vous êtes en contrôle de vos sentiments. Créer une courte phrase qui explique que vous êtes en baissant le travail, comme "Après mûre réflexion, je me suis décidé que la position est pas le bon pour moi», ou «Je me rends compte que je ne serais pas un bon ajustement pour le poste et doit refuser votre offre ".

Expliquez vos raisons



  • Fournir une explication pour votre décision. Vous pourriez dire que vous avez été offert un autre poste, ou constater que vous avez réalisé que le trajet est trop long ou le salaire est trop faible. Forbes note que les informations que vous fournissez pourrait aider l'entreprise à faire quelques changements. Inclure une phrase qui explique avec tact vos raisons. Vous voudrez peut-être pour ne pas mentionner que votre patron potentiel semblait comme un maniaque du contrôle, mais vous pourriez développer une autre raison qui a contribué à votre décision. Peut-être que la société produit des crayons sur une petite échelle, et vous préférez travailler pour un géant dans l'industrie du crayon. Vous pourriez écrire, "Bien que le travail semble intéressant, je suis décidé à chercher des occasions d'élargir mes connaissances du processus de production de crayon sur une échelle mondiale."

Créer une impression positive

  • Même si vous ne voulez pas ce travail, cela ne signifie pas que vous ne serez pas envisager un autre emploi à la société à l'avenir. Vous pourriez indiquer comment vous êtes impressionné par la société ou pourriez compléter un aspect spécifique de la position que vous avez trouvé attrayant. Si vous êtes intéressé à travailler pour l'entreprise à l'avenir à un autre titre, faire de votre intérêt évident. Par exemple, vous pourriez écrire, "Bien que je ne peux pas accepter cette position, je l'espère, nous pouvons travailler ensemble à un autre point dans ma carrière."

» » » » Comment rédiger une lettre de refus pour une offre d'emploi