Les partenaires publicitaires:

Comment citer un degré

L'éducation que vous avez terminé vaut certainement la peine de mentionner lorsque vous êtes à la recherche d'un emploi ou que vous la conduite des affaires liées à votre carrière. Mais comme toute communication écrite et verbale, il ya une bonne et une mauvaise façon de le faire. La plupart des degrés tombent dans une de plusieurs catégories, ce qui rend le processus plus facile. Degrés standard comprennent un baccalauréat ès arts ou en sciences, un diplôme de maîtrise ou un doctorat - choses que la plupart des gens sont familiers avec.

Reprendre formatage




  • Dans la section de l'éducation d'un CV, certaines personnes choisissent de nommer le premier l'université ils ont assisté, mais le plus souvent, vous aurez la liste du premier degré. Il est OK pour abréger et utiliser "BS" au lieu de Bachelor of Science, ou "MBA" au lieu de Master of Business Administration. Ensuite, le nom du programme d'études, l'université et sa ville. Inclure l'année vous êtes diplômé seulement si il est arrivé dans les dernières années. Sinon, vous pourriez être victimes de discrimination en raison de votre âge. Pour un diplôme de baccalauréat, finir avec votre mineur. L'ensemble de la ligne pourrait ressembler à ceci: "BA, Theater, New York University, New York, NY, 2013. Mineure:. Littérature française"

Écrit ou verbal Contextes



  • Dans une lettre de motivation ou entretien verbal, suivre un modèle similaire. Etat le degré que vous détenez - soit comme une abréviation ou le titre complet - et ensuite parler de l'objet de l'étude et de l'université. Par exemple, dire «je dois un doctorat en psychologie médico-légale de l'Université du Texas,» ou «Je suis titulaire d'une maîtrise en littérature anglaise de l'Université du Kansas." Il n'y a pas besoin de mentionner la date à moins que quelqu'un demande.

» » » » Comment citer un degré