Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une EMT-b CV

Rédaction d'un EMT-B, ou urgence médicale technicien-Basic, CV d'une manière qui souligne vos ensembles de compétences spécifiques dans ce secteur est essentiel pour décrocher un poste dans le domaine. EMT-hôtes sont des personnes qui soignent les patients sur les lieux d'un accident et pendant le transport des patients vers les hôpitaux. EMT-hôtes, qui sont généralement nécessaires pour compléter 120 heures de formation, la formation moins complète que EMT-intermédiaires et paramédics. Leur salaire horaire médian au moment de la publication était de 14,10 $, selon le Département américain du Travail Bureau of Labor Statistics.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Logiciel de traitement de texte

Instructions

  1. Ecrire l'en-tête de votre EMT-B CV. Écrivez votre nom et prénom, dans les grandes lettres en gras, en utilisant une police comme Times New Roman. Ensuite, votre adresse postale, numéro de téléphone cellulaire, numéro de téléphone et une adresse e-mail professionnelle.

  2. Créer la rubrique «Sommaire des qualifications", et la liste de vos compétences spéciales EMT-B, en utilisant des points de balle. Par exemple, mentionnez que vous avez gagné votre EMT-B des titres de compétences par le biais de votre état et par le Registre national des techniciens médicaux d'urgence, le cas échéant. En outre, l'état que vous avez votre certification de réanimation cardio-respiratoire. Souligner que vous avez une grande quantité de connaissances et d'expérience dans les interventions d'urgence, si cela vous concerne. En outre, indiquer que vous avez un permis de conduire valide de véhicule à moteur opérateur et une forte capacité physique pour effectuer le travail.




    Mentionnez que vous êtes en mesure de suivre les instructions orales et écrites, de maintenir des relations de travail avec les employés, de prendre des décisions en utilisant indépendamment un bon jugement et bien performer sous la pression mentale et physique. Soyez concis dans vos points de balle, et d'utiliser la voix active.

  3. Inscrivez vos établissements d'enseignement --- tous les collèges que vous avez fréquentés qui se rapportent à votre carrière EMT-B. Spécifiez le collège, suivie par la ville, l'abréviation de l'état, le degré liés à la santé que vous avez gagné ou le programme d'études que vous avez terminé, puis l'année avez-vous terminé vos études là-bas. Aussi, écrivez votre dernière moyenne cumulative, si elle était de 3,0 ou plus. Mettez d'abord votre expérience de formation plus récente.



  4. Faites une liste de vos expériences de travail qui se rapportent au domaine EMT-B. Écrivez votre titre d'emploi, tels que "EMT-B» ou «technicien de thérapie physique," et mentionner le mois et l'année vous avez commencé dans ce rôle ainsi que le mois et l'année vous vous êtes arrêté, ou de mettre "présent" si vous travaillez encore en cette capacité. Écrivez le nom de la compagnie avec laquelle vous avez travaillé, suivie par la ville et l'État l'abréviation de l'entreprise. Mettez votre emploi le plus récent en premier.

    Mentionnez vos devoirs dans ces positions, en utilisant des points de balle et en insistant sur les fonctions les plus pertinents pour l'emploi pour lequel vous postulez. Par exemple, le stress dans la voix active que vous avez évalué les signes vitaux des patients, utilisé un défibrillateur automatique, immobilisé os brisés et l'information du patient communiquées à des changements imminents. Ecrire dans le passé si vous avez rempli ces fonctions à des emplois précédents, et écrire au présent si vous êtes encore en train de faire ces tâches.

  5. Mettez une rubrique pour vos affiliations, et mentionner que vous êtes un membre de l'Association nationale des techniciens médicaux d'urgence ou de l'Association internationale des techniciens ambulanciers paramédics et si cela vaut. Aussi, mentionnent que vos références sont disponibles sur demande. Essayez de garder votre CV à une page.

» » » » Comment écrire une EMT-b CV