Les partenaires publicitaires:

Comment faire un CV officielle

Chaque adulte, y compris les étudiants, devrait avoir un curriculum vitae standard sur fichier qui peut être personnalisé et remis à la notification d'un moment. Les curriculum vitae devraient idéalement être d'une page, mais peuvent aller jusqu'à deux pages si nécessaire. Le rôle le plus crucial d'un curriculum vitae effectue communique l'identité du demandeur. Le CV ne doit pas énumérer tous les détails de la vie d'une personne, que ce qui est pertinent pour le poste en question. Rédaction d'un CV professionnel peut sembler intimidant, mais il est un processus simple aussi longtemps que vous suivez quelques étapes fondamentales.

Choses que vous devez

  • Ordinateur et l'imprimante
  • Liste de l'éducation, le travail et l'information de référence (si nécessaire)

Instructions

  1. Sélectionnez une police qui est facile à lire. À l'exception possible d'Art et Design emplois, le CV est pas un outil de création d'exprimer votre personnalité. Le choix ne doit pas être en Times New Roman, mais ne pas utiliser des polices élaborées ou une police qui ressemble à l'écriture ou un script de fantaisie.

  2. Tapez votre prénom, raison professionnelle sur la première ligne, centré dans le milieu de la page. Augmenter la taille de la police du type 16 ou 18 points. Votre nom doit être plus grand que toute autre chose, mais pas trop. Tapez les informations de contact pertinentes en police de 12 points standard sous votre nom. Il doit être centré et ne devrait inclure un numéro de téléphone, adresse e-mail et adresse postale.




  3. Passer une ligne, le titre d'une nouvelle section «But» ou «objectif» et inclure une brève déclaration au sujet de pourquoi vous voulez que le travail pour lequel vous postulez. Cette section intimide beaucoup de gens, donc ils l'ignorer. Mais les employeurs aiment savoir ce que vous voulez travailler pour eux. Soyez bref. Mettre l'accent sur vos qualifications, mais être approprié et réaliste. Seuls un ou deux lignes sont nécessaires. Dans l'avenir, assurez-vous de bien vérifier cette section avant de l'imprimer ou de transmettre des copies. Rien ne serait pire que de dire à un journaliste à Microsoft pourquoi vous êtes passionné de travailler pour Apple.

  4. Passer une ligne, le titre d'une nouvelle section «Expérience de travail», et la liste de votre récente fond de travail. Vos trois employeurs les plus récents ou ceux qui ont le plus d'intérêt pour le poste pour lequel vous postulez sera suffisant. Mais, une ou deux autres sont les bienvenus, si elles sont pertinentes. Ne soyez pas trop détaillée.

  5. Inclure le titre de votre position, la société, le mois et l'année de votre emploi, et un ou deux détails sur vos responsabilités. Inclure les reconnaissances ou les progrès que vous avez reçu vient de frapper les points forts importants. Si les enquêteurs veulent en savoir plus, ils vont vous demander à ce sujet dans une interview. Ne sautez pas à ajouter vos dates d'emploi! Il ne ressemble à une tentative de cacher quelque chose.



  6. Passer une ligne, le titre d'une nouvelle section «Education», et la liste de votre expérience universitaire la plus récente. Selon combien de temps vous avez été à l'école, cette section ne peut pas besoin de plus d'une ligne ou deux. Certes, si vous êtes encore dans l'école ou récemment terminé, plus d'informations peut être nécessaire.

  7. Inscrivez l'institution, le degré que vous avez gagné, et votre majeur.

  8. Si vous souhaitez ajouter une section pour les références ou d'autres informations pertinentes, ajouter à la fin si il ya de la place. Soyez prudent sur l'ajout d'autres informations. Inclure uniquement les informations qui est légitimement pertinente pour le poste spécifique pour lequel vous postulez. Selon la position, certaines choses méritent d'être énumérées comprennent: langues étrangères parlées avec compétence ou domaines de l'enseignement certification.

» » » » Comment faire un CV officielle