Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un CV pour un poste de restaurant

Restaurants sont trépidant environnements, et les positions de restauration nécessitent beaucoup de service à la clientèle et de l'interaction. Que vous changez les cheminements de carrière et avez jamais travaillé dans l'industrie alimentaire ou simplement déménagerais dans un restaurant différent, il est important d'adapter votre CV afin qu'il reflète vos compétences les plus pertinentes pour le poste de restaurant. Avec votre CV, vous pouvez également être tenus de remplir une demande d'emploi pour le poste que vous désirez.

Instructions

  1. Utilisez un modèle de CV standard. Un modèle de CV décrit et formate votre CV afin que l'information est dans un ordre particulier qui est facile pour l'employeur de comprendre. Un modèle met votre nom et vos coordonnées en haut et de votre expérience professionnelle et pédagogique dans le corps.




  2. Formulez votre objectif. Nommez le poste que vous postulez et comment qui correspond à votre objectif. Vous pouvez dire, "d'offrir aux clients une excellente expérience culinaire comme serveur à temps plein."

  3. Inscrivez vos qualifications qui font de vous un bon candidat pour le poste. Réfléchissez au type de travail que les employés effectuent dans un restaurant. Le Bureau of Labor Statistics dit que les serveurs d'aliments et de boissons remplissent une variété de fonctions, y compris le service à la clientèle, la mémorisation, les services alimentaires et d'escorter les invités aux tables. Donc, vos qualifications peuvent inclure un excellent service client, capacité à travailler dans des environnements rythme rapide et compétent dans le travail d'équipe.

  4. Détail de votre expérience de travail précédente, si vous en avez. Si vous avez travaillé dans d'autres restaurants, expliquer toutes les tâches que vous avez suivis pendant que vous y avez travaillé. Si vous changez les industries, se concentrer sur les tâches que vous avez effectuées à des emplois précédents et essayer de les rendre applicables à l'environnement de restaurant. Par exemple, si vous aviez un emploi de bureau qui exigeait vous de gérer les plaintes des clients, ce qui est pertinent, car des emplois restaurant, les travailleurs doivent interagir avec les clients sur une base régulière. Si vous étiez une caissière dans un magasin d'épicerie avant cela, votre expérience manipulation de l'argent est une autre chose qui lie dans le secteur de la restauration car les serveurs traitent les factures pour leurs tables.



  5. Inclure une section sur votre histoire de l'éducation. La plupart des travailleurs de la restauration reçoivent sur la formation professionnelle, mais les employeurs aiment toujours voir le niveau académique des candidats. Inscrivez votre plus haut niveau académique d'abord, et déplacer la liste à partir de là.

  6. Remplissez une section des habiletés spéciales. Une section spéciale de compétences vous donne une chance d'écrire sur vos talents qui peuvent ne pas briller autrement à partir d'un CV. Vous pouvez liste que vous êtes compétent avec des ordinateurs ou parlez couramment dans différentes langues.

Conseils Avertissements

  • Gardez votre CV concis et à une page. Un CV de deux pages est acceptable que si il n'y a aucun moyen de le condenser en un seul.
  • Utilisez une police bien lisible. Ne pas expérimenter avec des polices uniques, mais plutôt tenir à des polices universelles comme Times New Roman et Arial.
» » » » Comment rédiger un CV pour un poste de restaurant