Les partenaires publicitaires:

Comment lister Etat bar admission sur un CV

Le curriculum vitae d'un avocat a besoin d'une section supplémentaire, avec le résumé, l'expérience professionnelle et de l'éducation traditionnelle. Cette section est la partie supplémentaire de licence professionnelle de la reprendre là où l'avocat répertorie les états dans lesquels il est capable de pratiquer le droit. La forme et la fonction de cette section de reprise est simple et directe et seront stylistiquement ressemblent beaucoup à la section de l'éducation.

Instructions

  1. Déterminer le meilleur placement pour l'information. Si vous avez récemment passé la barre et vous avez une expérience de travail limitée, la liste de cette section en haut de votre CV, juste avant vos antécédents de travail. Mettez cette section inférieure sur votre CV, juste au-dessus de votre section de l'éducation, si vous êtes plus loin dans votre carrière.

  2. Étiqueter la section «Admission au barreau», «bar Membres" ou "licences professionnelles". Si vous êtes un diplômé récent, attirer l'attention sur cette section en le nommant "passage de barre."

  3. Nom de l'État ou des États où vous avez passé la barre et sont autorisés à exercer. Inscrivez le mois et l'année d'admission. Par exemple: New Hampshire State Bar, Septembre 2002. Si vous avez pris la barre et en attente d'une décision, indiquer par écrit: "Passé 2014 New Hampshire Bar Exam, attente de l'admission.»

» » » » Comment lister Etat bar admission sur un CV