Les partenaires publicitaires:

Comment être un bon vendeur de porte-à-porte

Travailler comme un vendeur de porte-à-porte est pas pour tout le monde. Il peut être une tâche difficile que de nombreux consommateurs se méfient des gens qui vendent des produits de porte-à-porte. Vous pouvez souvent obtenir rejetée avant d'avoir l'occasion de donner votre argumentaire de vente. Comme dans tout travail, en particulier ceux dans lesquels vous traitez avec le public, il est important d'avoir un, charmante personnalité poli quand vous êtes un vendeur de porte-à-porte. Pour cette carrière, l'honnêteté et de croire en le produit que vous vendez sont tout aussi importants.

Instructions

  1. Habillez-vous convenablement pour le travail en portant soignées, des vêtements propres. Vous ne devez pas trop habiller en portant un costume, mais si vous ne disposez pas d'un uniforme, porter quelque chose comme propres, pantalon kaki pressées et une chemise.




  2. Pratiquer les soins personnels de présenter un aspect professionnel. Assurez-vous que vous êtes rasé de près, avoir une bien rangé, coiffure appropriée et avoir les dents propres et les ongles. Il ne prend qu'une seconde pour les gens de faire une première impression de vous, et si vous semblez assez sales, ils sont susceptibles de vous licencier.

  3. Sourire facilement et souvent, mais ne faites pas trop. Un sourire sincère peut désarmer les gens à la porte et vous acheter plus de temps pour faire de votre argumentaire de vente. Comme vous souriez, établir un contact visuel, mais ne tenez pas le contact avec le point d'être maladroit.

  4. Présenter une attitude honnête. Parce que beaucoup de gens voient les vendeurs de porte-à-porte que les fraudes, il est important d'apparaître honnête tout de suite. Si vous vendez un produit que vous ne cautionne pas personnellement, essayez de choisir un emploi dans lequel vous vendez quelque chose vous vous tenez derrière. Votre argumentaire de vente se détache comme plus honnête.



  5. Comprendre le produit que vous vendez. Au cours de votre terrain, vous aurez l'occasion d'expliquer ce que vous vendez et pourquoi il peut être bénéfique pour le client. Si elle est intéressée à distance, elle va probablement vous poser des questions, ce qui vous ne pouvez répondre si vous avez une connaissance approfondie du produit.

  6. Élaborer une stratégie de vente qui explique comment votre produit ou service aidera le client. Pour se démarquer des autres vendeurs de porte-à-porte, de développer une stratégie basée sur la façon d'acheter ce que vous vendez va vraiment aider le propriétaire. Cela pourrait inclure la mention de la façon dont vous utilisez le produit vous-même, et comment il est amélioré votre vie ou sauvé du temps.

Conseils Avertissements

  • Si quelqu'un est pas intéressé à entendre de vous, reculer immédiatement. Remercier la personne pour son temps, et de partir. Personne ne veut d'un vendeur insistant, et les étrangers à votre porte peut être en danger.
» » » » Comment être un bon vendeur de porte-à-porte