Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir votre permis de pyrotechnie

Matériaux pyrotechniques sont une classe d'explosifs généralement utilisés dans des produits tels que des feux d'artifice et des fusées de signalisation. Feux d'artifice sont populaires pendant les fêtes et les productions d'effets spéciaux sont très populaires dans le divertissement cinéma ou lieux. Une licence est nécessaire pour ceux qui manipulent et la pyrotechnie de décharge dans ces cas. La titulaire est généralement considéré comme un opérateur de pyrotechnie ou des effets spéciaux. Les exigences de licences varient d'un Etat, mais comprennent généralement la formation de l'opérateur, les tests, l'expérience et la compétence. Les exigences fédérales peuvent également appliquer.

Vérifiez Exigences fédérales

  • Selon les activités pyrotechniques, vous pouvez avoir besoin d'un permis ou d'une licence délivrée par le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives. Si vous envisagez d'acheter, de vendre ou d'utiliser des pièces pyrotechniques, vérifiez ATF permis ou des règles d'octroi de licences. Selon l'ATF, "toute personne exerçant l'activité de fabrication, l'importation, ou le commerce de pièces pyrotechniques doit avoir une licence ATF. Toute personne qui importe pour leur propre usage ou recevoir ou transporter des feux d'artifice d'affichage doit avoir au moins un permis d'ATF." Notez que même si vous obtenez un permis ou une licence fédérale, votre état ou les lois sur les licences de localité appliquent encore.

Vérifier les exigences de licences d'État




  • Le prévôt des incendies est l'autorité concédante pyrotechnique dans de nombreux Etats. Attendez-vous le processus de délivrance de permis de varier. Dans certains Etats, la formation et les examens sont required- dans d'autres, une simple notification est tout ce qu'il faut. Contactez le prévôt des incendies dans votre état pour déterminer les exigences de licence exactes. Une autre ressource est l'Association Pyrotechnie américains. Par exemple, selon la APA répertoire d'État en droit, Californie exige des opérateurs pyrotechniques à passer un examen écrit et fournir une preuve de la qualification et de l'expérience, alors que les tests ne fait pas partie des exigences du Wyoming.

Obtenez Formation et expérience



  • Dans de nombreux Etats, et pour des raisons de sécurité, vous devez démontrer un certain niveau de compétence en tant qu'opérateur de la pyrotechnie avant que vous pouvez obtenir une licence. Par exemple, vous pourriez avoir besoin d'acquérir une expérience de travail en vertu d'un opérateur de la pyrotechnie licence, compléter un programme de formation et passer un examen avant de pouvoir demander et recevoir une licence de la pyrotechnie. A New York, cette compétence vient sous la forme de certification, ce qui nécessite trois ans d'expérience et une note de passage sur un examen écrit.

Préparer et soumettre la demande

  • Les demandes sont disponibles à partir du prévôt des incendies ou l'autorité de délivrance de permis dans votre état. Bien que chaque autorité de l'Etat ou locale peut demander des informations spécifique à la zone, vous devez généralement inclure une preuve de la formation achevée, supervisé participation spéciale effets écrans ou des feux d'artifice, une copie de tout permis ATF applicables et une photo d'identité valide comme un pilote état de licence. Vous devez être 21 ans ou plus à appliquer. En outre, si une taxe de dépôt applique, vous devez inclure dans votre demande présentée.

» » » » Comment faire pour obtenir votre permis de pyrotechnie