Les partenaires publicitaires:

Comment faire preuve de tact en donnant de mauvaises nouvelles

Être le porteur de mauvaises nouvelles est jamais une situation facile, si vous dites à une personne que vous lui annoncez tir ou à un collègue qu'un client important est tombé à travers. En tout cas, de la carrière de problèmes familiaux, de mauvaises nouvelles pour les personnes peut être extrêmement stressant et éprouvant pour les nerfs. Apprenez à être aussi discret et prévenant que possible lors de la rupture nouvelles malheureux à somene.

Instructions

  1. Ne pas tourner autour du pot. Même si il est beaucoup plus facile de tirer la brise et commencer une discussion avec quelques phrases sur les spectacles de la nuit dernière à la télévision, vous n'êtes pas aider quoi que ce soit. Ne pas procrasticate- être direct avec ce que vous avez à dire. Si la personne à qui vous parlez est conscient que vous avez besoin de lui dire quelque chose, il va juste lui faire nerveuse et anxieuse si vous dessinez la conversation sur. Faites le point et de ne pas dillydally.




  2. Mettre en place la situation correctement. Si quelqu'un va à recevoir de mauvaises nouvelles, elle appréciera si elle obtient l'entendre en privé. Audition de mauvaises nouvelles d'une manière décontractée (peut-être même devant d'autres personnes) ne peut qu'exacerber les sentiments de choc et en colère de l'autre personne. La dignité de la situation en disposant d'en discuter lors d'une réunion personnelle. Ne printemps nouvelles désagréables et surprenantes sur quelqu'un de nulle part.

  3. Gardez un calme extérieur. Lorsque vous livrez mauvaises nouvelles à quelqu'un, garder votre attitude aussi calme et neutre que possible. Le moins calme que vous semblez, plus l'autre personne aura probablement envie de vous blâmer pour les mauvaises nouvelles qu'il entend, même si le développement ou la décision n'a rien à voir avec vous personnellement. Si vous maintenez un front calme, plus il est probable que l'autre personne va répondre en nature.

  4. Permettre aux émotions de sortir. Comprenez que quand une personne est entendre de mauvaises nouvelles pour la première fois, elle sera (sans surprise) se sentent beaucoup d'émotions, généralement désagréables. Montrer de l'empathie. Fournir l'autre personne avec le sentiment qu'elle est dans un endroit sûr. Évitez de critiquer une personne pour se sentir des émotions fortes dans ce type de situation, si elle est de pleurer ou de pêche aux coques en place.



  5. Répète ce que vous devez dire à l'avance. Les mauvaises nouvelles sont mal à l'aise de donner, de sorte qu'il peut grandement aider à pratiquer vos mots. La meilleure connaissance que vous êtes avec ce que vous avez à dire, plus vous serez préparé pour répondre à des questions ou répondre à des remarques. En outre, plus sûr de lui et confiant lorsque vous semblez portant mauvaises nouvelles, le plus il sera facile pour l'autre personne pour comprendre et accepter ce que vous dites.

  6. Ne vous précipitez pas. Parler de mauvaises choses est maladroit et jamais amusant. Il est facile de voir pourquoi une personne voudrait accélérer le processus. Cependant, en se précipitant un sujet grave peut apparaître comme un manque de respect et de tact. Permettre un temps de discussion. L'autre personne pourrait avoir besoin de poser des questions afin d'obtenir une meilleure compréhension et de clarté sur les circonstances.

Conseils Avertissements

  • Écouter. Lorsque vous parlez à une personne au sujet de mauvaises nouvelles, écouter activement plus que vous parlez. Plus vous écoutez attentivement, le plus facile (et plus naturelle), il sera pour l'autre personne à qui vous avez confiance.
» » » » Comment faire preuve de tact en donnant de mauvaises nouvelles