Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre la terminologie médicale prononcer

Pour les personnes qui travaillent dans le domaine médical, que ce soit les médecins, les infirmières, les aides, les transcripteurs ou à un autre titre, il est essentiel de pouvoir termes médicaux prononcer correctement. Mauvaise prononciation peut prêter à confusion, les erreurs et l'incompréhension des informations essentielles. Il ya différentes façons d'aborder l'apprentissage de ces mots complexes, mais il peut être fait et il est pas difficile une fois que vous vous habituez à eux.

Choses que vous devez

  • Logiciel de terminologie médicale ou une application

Classes

  1. Inscrivez-vous à un cours de terminologie médicale. Ne prenez pas une version en ligne, doit-on être disponibles, mais plutôt opter pour un cours dans une salle de classe. Ces classes sont souvent donnés dans les collèges communautaires à un coût raisonnable.




  2. Assister à la classe sur une base régulière. L'instructeur sera familiarisé avec la prononciation correcte et la signification des termes médicaux, ainsi que l'utilisation correcte des mots.

  3. La pratique en utilisant les mots aussi souvent que vous le pouvez. Ne soyez pas timide au sujet de la possibilité de mots mal prononcé, aussi longtemps que vous ne prétends pas être un expert. Tout le monde fait des erreurs quand ils apprennent. En outre, ne pas avoir peur de demander de l'aide avec des mots ou des parties de mots que vous trouvez particulièrement difficile.

Logiciels

  1. Acheter un logiciel de terminologie médicale, que ce soit pour votre ordinateur ou sous la forme d'une application pour votre téléphone ou autre appareil. Ces programmes sont utilisés par les infirmières, étudiants en médecine et d'autres pour les aider à apprendre préfixes, suffixes médicaux, la racine des mots et de la terminologie. Vous pouvez trouver ces programmes dans les librairies universitaires et en ligne. La bibliothèque peut aussi les rendre disponibles pour le prêt.



  2. Travailler à travers la terminologie en faisant quelques chaque jour. Vous ne serez pas en mesure de se rappeler tout à la fois, mais si vous faites quelques chaque jour, les mots collera avec vous mieux.

  3. Testez-vous tous les jours pour vous assurer que vous prononcez les mots correctement. Lire le mot sur une page, le dire à vous-même, puis de les écouter à elle prononcée pour vous, pour vous assurer que vous êtes en train de dire correctement. Avec assez de pratique, même les mots les plus difficiles deviendra facile pour vous de dire.

Conseils Avertissements

  • Demandez à un médecin amical, infirmière ou un autre professionnel de la santé pour vous aider. Assurez-vous qu'il est quelqu'un qui connaît la prononciation correcte des termes, comme il ya des gens qui travaillent en médecine qui ne peuvent pas toujours dire les mots correctement eux-mêmes. Vous pouvez offrir pour aider dans un bureau occupé en échange d'un peu d'aide pendant que vous apprenez. Ceci non seulement vous donne une chance d'apprendre la terminologie médicale, il vous donne aussi un lieu potentiel pour obtenir un emploi une fois que vous êtes prêt à travailler.
  • Ne pas essayer d'utiliser des mots que vous ne pouvez pas prononcer, sauf si vous faites clairement que vous connaissez le sens, mais pas la prononciation du terme. Elle sape la confiance des autres dans votre niveau de compréhension.
» » » » Comment apprendre la terminologie médicale prononcer