Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une proposition de logiciels

Logiciel, lorsqu'il est couplé avec le matériel technologique comme les appareils mobiles, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau peuvent avoir à résoudre les problèmes logistiques simples, albums de famille du magasin, agissent comme une bibliothèque de musique et de servir de centre de divertissement multimédia, parmi une multitude d'autres utilisations possibles. Si vous avez une idée pour un produit logiciel qui permettra de résoudre un problème ou de répondre à un besoin dans une partie de votre vie, envisager d'écrire une proposition de logiciels pour relancer sa création.

Instructions

  1. Ecrire un aperçu des détails de la proposition. Quels problèmes se résoudre le logiciel? Pourquoi est justifié sa création? Comment, et dans quelle mesure, pensez-vous qu'il sera bénéfique pour la société? Utilisez cette liste comme le début de votre proposition et le titre, il résumé.




  2. Ecrire une équipe de la section intitulée, décrivant les membres de l'équipe (ou les entreprises, si vous êtes sous-traitance) des informations de fond, les qualifications professionnelles et l'expérience pertinente qui en font un membre de l'équipe potentiel fait. Concentrez-vous sur les réalisations individuelles et l'expérience professionnelle si vous avez déjà une équipe. Si vous êtes sous-traitance, se concentrer sur la réussite des antécédents de l'entreprise et de citer des exemples réussis de solutions similaires, ils ont construit.

  3. Composez une section intitulée justifications, et d'expliquer les raisons pour lesquelles cette proposition logiciel est justifiée. Concentrer sur les besoins des employés, des façons d'améliorer le workflow, la réduction des coûts d'exploitation et les besoins non satisfaits de votre public cible. Les propositions les plus convaincantes sont en mesure de lier les avantages et les changements financiers prévus, la proposition devrait être approuvée. Inclure un énoncé de problème qui explique le problème le logiciel permettra de résoudre en une seule phrase succincte.

  4. Configuration logicielle sera votre prochaine section. Selon la complexité du projet de logiciel, la section des exigences peut être décomposé en sous-sections. À tout le moins, la section des exigences explique ce que le logiciel a à faire en termes simples afin de satisfaire le besoin du client et de résoudre le problème. Il est toujours utile d'inclure des dessins filaires ou maquettes complet d'interfaces d'utilisateur que vous souhaitez utiliser, car il va donner aux développeurs une meilleure idée de quel genre de travail ils vont être confrontés lors de l'examen de la proposition.



  5. Composez une section intitulée coûts, et d'inclure l'information financière de la proposition de logiciel. Il est important de souligner le coût de production du logiciel, le coût de la maintenir sur une base continue et les coûts de formation potentiels. Vous pouvez également effectuer une analyse coûts-avantages dans cette section, montrant l'avantage financier que l'adoption de la solution logicielle proposée aura sur l'organisation.

  6. Conclure la proposition à l'article qui attire dans les points clés d'autres sections de la proposition et les lie aux raisons certaines décisions ont été prises lors de la création de la solution proposée.

» » » » Comment rédiger une proposition de logiciels