Les partenaires publicitaires:

Comment être un bon promoteur

Un promoteur est chargé de faire connaître un produit pour augmenter les ventes ainsi que la protection de la réputation des marques. Pour être bon à cela représente un défi parce que le marché est empilée avec "la meilleure chose." Cependant, vous pouvez devenir bon en approchant promotions avec la bonne attitude et la compréhension de ce client ou le client les besoins de l'entreprise sont. Il est important de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne le fait pas, vous ne perdez pas votre temps à la promotion de mal.

Instructions

  1. Notez les avantages du produit que vous faites la promotion. Faire comprendre à vous-même pourquoi quelqu'un d'autre ne voudrait ou montrer un intérêt en elle. Lorsque vous commencez la promotion du produit, l'artiste ou de l'événement, vous aurez une idée claire de la raison pour laquelle d'autres personnes devraient prêter attention à vous.

  2. Approchez-vous du public cible pour le produit que vous faites la promotion d'une manière non menaçante, détendue et amicale. Donnez-leur un compliment off-the-brassard pendant la conversation pour les gagner. Vous pouvez être un bon promoteur en montrant que vous n'êtes pas agressive dans la "vente" aspect du travail.




  3. Répondez aux questions honnêtement, et présenter l'information d'une façon confiante avant. Vous pouvez améliorer vos compétences favorisant simplement en disant la vérité au sujet de votre produit. Si vous croyez en lui, alors le client sera lu cela et être plus disposés à écouter.

  4. Améliorez vos compétences de personnes à devenir plus fiable et sympathique. Les compétences humaines sont la possibilité de faire la conversation, l'écoute du client, être respectueux et sensible aux idées, en utilisant des gestes positifs et motiver les autres. Ce sont des caractéristiques d'un bon promoteur, car ils montrent que vous êtes respectueux et fiable. Si vous faites la promotion d'une bande, les stations de radio seront plus enclins à écouter si elles font confiance vous faites la promotion d'un artiste de qualité.

  5. Discutez seulement les aspects positifs. Bad promoteurs déposent d'autres entreprises, parlent négativement sur d'autres produits ou disent des choses négatives à propos de leur propre entreprise. Devenir un bon promoteur inclut d'être gratuit, mais d'une manière sincère. La méchanceté est pas bon pour les promotions que le client se sentira que vous pourriez dire la même chose d'eux à d'autres.

  6. Agir de manière responsable. Acceptez que vous faites la promotion d'un produit, endosser tout ce que vous dites à ce sujet, et acceptez que des problèmes pourraient se produire. Si vous ne les acceptez pas les choses, alors vous êtes déloyal et non un bon promoteur. Promotion d'une vente aux enchères caritative implique d'être honnête au sujet de la qualité et le prix prévu des prix, par exemple.



  7. Préparez-vous pour des questions ou des éventualités qui pourraient survenir lors de la promotion. Les gens hostiles vont défier les choses que vous dites et demander une preuve supplémentaire de votre produit est comme vous le décrivez. Prenez justificatives telles que le produit lui-même, critiques de produits ou de formes de rétroaction des clients à faire de votre terrain crédible. Si vous faites la promotion du dentifrice, distribuer des échantillons comme un cadeau promotionnel et de stimuler l'intérêt.

  8. Profitez de chaque occasion de promouvoir, et de le faire d'une manière fraîche à chaque fois. Promotions exigent répéter beaucoup de la même information, mais il est préférable de le transmettre avec enthousiasme à chaque fois pour ne pas lasser vos clients et de les mettre hors tension.

  9. Connaître vos concurrents et de leurs produits. Comprendre comment ils fonctionnent et pourquoi la vôtre est meilleure. Pour être un bon promoteur vous devez être au courant des différentes approches, des angles et des produits qui sont en concurrence avec les vôtres.

» » » » Comment être un bon promoteur