Les partenaires publicitaires:

Comment traiter avec les employés insubordonnés

Traiter avec un employé d'insubordination, exige des mesures immédiates spécifiques pour inciter au respect des politiques de l'entreprise ou de montrer de la considération pour les autres. La plupart des entreprises adoptent une approche disciplinaire progressive de freiner les travailleurs qui ne prendront pas la direction. Ce processus commence généralement avec un avertissement verbal ou écrit pour attirer l'attention de l'employé. Suite défi peut exiger la mise en œuvre d'un plan écrit qui met le fardeau de la preuve à l'employé de changer son comportement ou risquer de perdre son emploi.

Définissez clairement vos attentes

  • Commandes de phrases que les procédures pour terminer dans des délais précis. Sinon, un employé d'insubordination peuvent soutiennent que vos directives sont trop confus pour mener à bien, affirme coach d'affaires Ingar Grev dans sa colonne mai 2014 South Florida Business Journal, "Comment faire face à l'insubordination et dysfonctionnelles équipes." Si nécessaire, demander à l'employé de répéter vos instructions de retour dans ses propres mots. En adoptant cette approche élimine langage ambigu qu'un employé problème utilise pour saper vos attentes.

Documenter les infractions commises par l'employé




  • Observer les interactions de l'employé avec vous, collègues et clients. Enregistrer les détails de chaque incident - comme un comportement hostile ou non directions suivantes - et de les compiler dans un journal. Obtenez les opinions des autres employés, le cas échéant, parce que vous devez prendre en compte l'ensemble des circonstances, conseille le magazine Black Enterprise dans son article Juin 2010, "Comment gérer des employés insubordination." Le journal écrit vous aidera à décider si vous êtes voyant actions ou comportement inhabituel qui nécessite une intervention immédiate.

Mettez l'employé avis

  • Rencontrer en privé avec l'employé, demander son côté de l'histoire, alors examiner le comportement que vous avez documenté, suivi de votre rétroaction pour améliorer et les conséquences de ne pas corriger, suggère ressources humaines surintendant Nancy Aldrich. Par exemple, il est approprié de dire à un employé pris en jurant à ses collègues qu'il a risquer un avertissement écrit - et la suspension sans solde - si il le fait encore.

Exiger un examen du rendement



  • Si vous constatez aucune amélioration, élaborer un plan d'évaluation des performances qui exige des changements de comportement spécifiques. Par exemple, vous pourriez interdire un employé qui jure de malédiction, élevant la voix et en faisant des remarques combatifs, Aldrich suggère. Décrivez le problème d'origine, toutes les mesures disciplinaires que vous avez pris, et inclure un calendrier pour examiner les progrès. Une fenêtre de 30 à 90 jours est typique, bien que les circonstances dicteront la timeline. Demandez à l'employé de signer le document, et placez une copie de son dossier personnel.

Autres considérations

  • Il faut toujours considérer la totalité du dossier d'un employé et dernière faute. Ne laissez pas les incidents ou des explosions atypiques guider votre processus disciplinaire. Cependant, d'autres types d'insubordination ne nécessitent pas d'attente pour une question de discipline progressive à suivre son cours, note Black Enterprise. Un exemple est un travailleur qui recourt à la violence physique ou menace quand vous essayez de le discipliner. Dans ce scénario, vous êtes mieux de le congédier immédiatement pour protéger les autres employés.

» » » » Comment traiter avec les employés insubordonnés