Les partenaires publicitaires:

Comment décliner respectueusement une mission

Le fait de baisser une mission au travail peut être compliqué. En tant qu'employé, vous ne voulez pas être perçu comme quelqu'un qui est pas un joueur d'équipe. En tant que pigiste, vous pourriez être préoccupés par le maintien travail régulier. Pourtant, certains projets sont tout simplement ne va pas être bon pour vous, votre famille ou votre carrière, peu importe comment vous essayez de le faire fonctionner. Si vous avez à dire non à une mission, il est préférable de le faire en personne ou sur le rapport de téléphone dans un message électronique. Et tandis que vous devriez être honnête au sujet de vos raisons pour avoir refusé l'affectation, vous ne voulez pas de fournir autant d'informations qu'il peut avoir des conséquences négatives.

Quand il est Ajoutant à votre charge de travail

  • Parfois, votre directeur ou patron ne parvient pas à comprendre ce qu'il est que vous avez dans votre assiette en ce moment, et pourrait ne pas réaliser ce un sacrifice, il sera à prendre sur la nouvelle affectation. Patrons ne sont pas toujours au courant des charges de travail actuelles des employés, selon une colonne par l'entraîneur de la vie Kathleen Barton sur le site YourLifeBalanceCoach. Comme avec toutes les situations difficiles, il aide à démarrer tous ces conversations avec votre patron sur une note positive, en disant quelque chose comme: «Je apprécie vraiment mon travail ici." Puis vient la partie "mais". Ceci est où vous décrire vos fonctions actuelles et combien de temps ils ont besoin. Ensuite, demandez à votre patron pour déterminer comment l'aide de la nouvelle affectation sera intégrer, Barton suggère. Dans le meilleur des cas, votre patron va voir que cela ne correspond pas et décide contre vous donnant l'affectation.

Traquer une alternative




  • Une autre option le long du chemin de moindre résistance est de trouver une alternative à vous faire la mission. Dans certains cas, la personne qui assigne le travail ne se souciait pas qui fait le travail, aussi longtemps que cela est fait. Si tel est le cas, poser des questions sur la possibilité de quelqu'un d'autre avec une charge de travail plus léger prenant sur la cession. Il est possible d'un autre membre du personnel qui essaie d'acquérir des compétences ou de l'expérience, comme une nouvelle location ou partie-timer, pourrait être un bon candidat. Dans le cas où vous êtes le seul qualifié pour assumer la mission, demander à votre patron si vous pouvez reporter l'affectation à une date ultérieure, lorsque vous n'êtes pas tout à fait aussi submergé. Ou, demandez si vous pouvez aider avec le projet d'une autre manière.

Lorsque vous avez un conflit



  • Si vous êtes un employé et l'affectation est plus que juste un fardeau supplémentaire que vous ne pouvez pas gérer, vous feriez mieux de donner une très bonne raison pour refuser l'affectation. Les exemples incluent un conflit familial ou d'une maladie. Vont raisons valables pour vous aider à garder votre emploi. Quand on parle avec votre employeur, comme toujours, commencer sur une note positive et dire à l'employeur pourquoi vous aimez travailler pour elle ou pourquoi vous appréciez votre travail. Ensuite, expliquer la raison, et que l'employeur sait que vous êtes prêt à prendre sur d'autres missions lorsque les circonstances changent ou d'autres occasions se présentent.

Baissant Freelance travail

  • Si vous êtes un indépendant à la place d'un membre du personnel, vous avez un ensemble différent de considérations. Vous trouverez peut-être difficile de refuser du travail en raison du risque que davantage de travail ne pourrait pas venir. Ou, vous pourriez ne pas vouloir brûler un pont avec un client qui vous donne beaucoup de travail. Pourtant, vous devez définir vos propres limites. Quand un client ne paie pas des tarifs compétitifs, est trop exigeant ou trop critique, il pourrait être utile de baisser la mission, selon un article de Laura Spencer sur FreelanceM.ag. Dites au client que vous appréciez son compte, mais que vous n'êtes pas un bon candidat pour le projet. Si elle demande pourquoi et le principal problème est le salaire, lui faire savoir dans un ton professionnel et même que vous ne considérez le projet à un taux de rémunération plus élevé. Et si vous êtes trop occupé pour prendre sur, lui faire savoir que vous appréciez l'offre et que vous êtes prêt à accepter des affectations plus tard - vous êtes simplement trop occupé en ce moment.

» » » » Comment décliner respectueusement une mission